Windows Média Player et DVD

saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi WMP me propose t il toujours la gravure de listes sur CD et non sur DVD ??, ou alors comment puis-je importer une selection de WMP vers NERO pour la graver sur un DVD ??
merci à tous de votre aide.
A voir également:

1 réponse

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hello,

lorsque tu ouvres le logiciel néro, en haut et au milieu, tu as le choix entre cd et dvd.

C'est tout.

elo2
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je me suis mal exprimé. Lorsque je suis dans Windows Média Player et que je souhaite graver une sélection, (menu GRAVER) après avoir sélectionné ma liste, c'est par défault sur CD et non sur DVD que WMP me propose de graver, hors c'est sur DVD que je veux le faire. Il n'y a pas d'autres choix ???? donc si je vais sous Néro (là pas de problème pour faire mon choix DVD ou CD ) c'est les fichiers de Window Média Players 500 morceaux de zik que je ne trouve plus.
Quelqu'un a-t-il une ou la solution ???
Merci à tous
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

WMP n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux en matière de logiciel de gravure.

Si je ne me retenais pas, je dirais carrément ce que je pense de ce prgm, dont l'activité principale consiste surtout à essayer à tout prix de se connecter sur le Net. Pour aller chercher des infos.....ou en exporter ? Heureusement que j'ai un firewall...

Ah oui, pour répondre à ta question, il ne fait pas la gravure de dvd.

Judex
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui c'est bien là que le problème se trouve !! comment fait on quand on a 500 fichiers de ziq sous Windows Média Players (bon ou pas bon) pour les graver sur un DVD ??
je ne pense pas être se seul à utiliser WMP et a souhaiter les graver sur un DVD ???
bon week end
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tes fichiers, ce sont des mp3 ou des wma ?

Ils ne se trouvent pas dans un répertoire accessible par l'explorateur ?

Judex
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ils sont en wma , et non je ne les trouve pas dans l'explorateur, c'est bien là que je me pose des questions. Impossible de les "exporter" vers un nouveau dossier. Si tu connais le chemin de Window Média Player dans l'explorateur merci de me l'indiquer .
saturnin
0