Dites moi lequel des portable es le mieux?

Résolu
inconu -  
 chouette -
Bonjour,

dite moi le quelle des portable est le mieux?(samsung,lg,iphone,...)
(jaimerai savoir votre avi)
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur le choix du meilleur téléphone portable entre Samsung, LG et iPhone, avec des avis et préférences exprimés sur les modèles disponibles. Plusieurs intervenants suggèrent le LG Viewty (KU990) comme option tactile et soulignent ses capacités photo, son autonomie et la présence d'une radio, qui le démarquent dans la discussion. Des retours positifs indiquent que le Viewty est performant, notamment pour les photos, tandis que d'autres contributions restent peu développées ou hors sujet dans le fil de discussion. En parallèle, des éléments externes ou des échanges succincts n'apportent pas d'élément déterminant et des liens externes apparaissent sans contenu utile pour le choix actuel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

REGARDEZ SUR GOOGLE IMAGES LE LG VIEWTY OU LE LG KU990. C'EST LE MEME ET IL EST TACTILE
6
chouette

je pense que le mieux est de se forger un avis soit même, je te conseil d'aller voir sur http://www.tonportable.fr tu auras des comparatifs entre l'iphone4 et les derniers samsung galaxyS ...
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

moi j'ai le lg viewty et je peux de dire qu'il est super
2
inconu

il a quoi de bien en fonction ???
0

déjà quand tu veux prendre des photos de toi t'es pas obligé de tourner ton telephone.
ya la radio ...
2
inconu

ses bien et des que tappel tu peux appeler en voyant la tete de ceux qui ont se portable grace a la camera devant?
0

oui sa s'appelle l'appel visio
0
inconu

sa ses bien
0

jte jure
0
inconu

mais si lautre personne ne la pas sa marche?
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

si tu ne precises pas les modeles je ne vois pas l'interet de ta question
-3
inconu

en tactile
0

tactile n'est pas un modele de telephone .... il y en a plusieurs dans chaque marques...
0
inconu

a dcd dans chaque marque
0

a DCD .? et en français ?
0
inconu

daccord
0