Blocage après interruption d'un téléchargemen
Edmond
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai involontairement interrompu un téléchargement de logiciel pdf et maintenant l'ordi est bloqué : je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Des interfaces me parlent de "runtimeerror".
Peut-on mle donner un conseil, s.v.pl. ?
Bien cordialemnt,
Edmond
J'ai involontairement interrompu un téléchargement de logiciel pdf et maintenant l'ordi est bloqué : je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Des interfaces me parlent de "runtimeerror".
Peut-on mle donner un conseil, s.v.pl. ?
Bien cordialemnt,
Edmond
A voir également:
- Blocage après interruption d'un téléchargemen
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système a une date antérieure a ce téléchargement: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayes de faire une restauration du système a une date antérieure a ce téléchargement: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Je téléchargeais "MyPDF Converter".
Depuis mon interruption involontaire, je n'arrive plus à ouvir aucun fichier Word, ni aucun fichier Excel, ni une PJ d'un mail. L'ordi affiche "Runtime Error" et il me renvoie sur "Program:C\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE". Il me conseille de m'adresser à "application's support team".
Merci pour la peine que vous vpous donnez.
Cordialement, Edmond
Depuis mon interruption involontaire, je n'arrive plus à ouvir aucun fichier Word, ni aucun fichier Excel, ni une PJ d'un mail. L'ordi affiche "Runtime Error" et il me renvoie sur "Program:C\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE". Il me conseille de m'adresser à "application's support team".
Merci pour la peine que vous vpous donnez.
Cordialement, Edmond
Je n'arrive même plus à ouvrir des fichiers word ou des PJ à des emails. Je suis désemparé.
Cordialement,
Edmond
La restauration qui ne marche pas, ca fais quoi exactement? As tu un message d'erreur?
Merci à vous et cordialement,
Edmond
Non, elle n'est pas inopérante, sinon tu aurais un message d'échecs. C'est tout simplement que les dossiers/fichiers du système n'ont pas été modifiés.
Quel est ce programme que tu téléchargeait et était ce sur un site a risques? Peut tu me mettre le lien de celui ci.
Que se passe t'il lorsque tu veux ouvrir un fichier word?
As tu une autre session pour voir si c'est pareil?