Blocage après interruption d'un téléchargemen

Edmond -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai involontairement interrompu un téléchargement de logiciel pdf et maintenant l'ordi est bloqué : je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Des interfaces me parlent de "runtimeerror".
Peut-on mle donner un conseil, s.v.pl. ?
Bien cordialemnt,
Edmond

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de faire une restauration du système a une date antérieure a ce téléchargement: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Edmond

La restauration n'a pas réussi. J'a essayé plusieurs fois et instauré un point de restauration. Sans succès. D'ailleurs la restauration n'a jamais marche sur cet ordinateur achété en 2006. Je vous remercie infiniment de m'avoir proposé vos conseils.
Je n'arrive même plus à ouvrir des fichiers word ou des PJ à des emails. Je suis désemparé.
Cordialement,
Edmond
0
Utilisateur anonyme

RE
La restauration qui ne marche pas, ca fais quoi exactement? As tu un message d'erreur?
0
Edmond

Chaque restauration se termine par : "Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur". Donc la restauration est inopérante. Je n'arrive plus à ouvrir un siimple Word ou une Pièce Jointe à un mail. L'ordinateur est d'une lenteur désespérante.
Merci à vous et cordialement,
Edmond
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, elle n'est pas inopérante, sinon tu aurais un message d'échecs. C'est tout simplement que les dossiers/fichiers du système n'ont pas été modifiés.
Quel est ce programme que tu téléchargeait et était ce sur un site a risques? Peut tu me mettre le lien de celui ci.
Que se passe t'il lorsque tu veux ouvrir un fichier word?
As tu une autre session pour voir si c'est pareil?
0
Edmond

Je téléchargeais "MyPDF Converter".
Depuis mon interruption involontaire, je n'arrive plus à ouvir aucun fichier Word, ni aucun fichier Excel, ni une PJ d'un mail. L'ordi affiche "Runtime Error" et il me renvoie sur "Program:C\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE". Il me conseille de m'adresser à "application's support team".
Merci pour la peine que vous vpous donnez.
Cordialement, Edmond
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes, sélectionne Word et choisis Réparer, tu fais pareil pour Excel, il te faudra peut etre le CD d'installation de Microsoft Office.
0