Dossier Introuvable

sohaib1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohaib1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour .
c'est ma premiere question sur ce forum et je souhaite avoir une bonne reponse.
le probleme est que je vien de copier un dossier de 60 GO dans Program Files (x86) sous windows 7 et quand je le cherche je ne le trouve pas sachant qu'il est detecté ( j'ai moin d'espace vide ) SVP AIDEZ MOI
A voir également:

6 réponses

sohaib1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!
0
Mr.White Night Messages postés 21 Statut Membre 10

0
sohaib1977 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye mais malheureusement ce n'est pas utile .
j'ai verifié si le dossier est caché mais je n'ai rien trouvé.
0
Mr.White Night Messages postés 21 Statut Membre 10

Euh peut-être c'est un Virus qui cacher le dossier ou chose comme ça , arf format le pc directement en moins tu trouve 60Go d'espace vide :'o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Si tu as un program files x86 c'est que tu es surement avec un OS de 64 bits...
Dans ce cas, regarde dans le dossier "Programmes" tout court qui se trouve dans le même répertoire que Program Files (x86)... des fois il se goure de dossier et va aller là dedans...
0

Le dossier est dans Program files x86 car quand je le recopie il me demande si je veux l'ecraser
0