Mon pc ne veut plus démarrer !!
Djianne
-
Linuxows Messages postés 38 Statut Membre -
Linuxows Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour, voir quand j'allume mon pc il me demande de taper ctrl+alt+del pour le redémarrer mais quand je le fait sa ne fonctionne pas et le meme message aparrait sa fait deux jours que sa dure qu'est ce que je dois faire !!!!
merci de m'aider mon pc est tout neuf ='(
merci de m'aider mon pc est tout neuf ='(
A voir également:
- Mon pc ne veut plus démarrer !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Il faut donner plus d'information sur le problème... à quel niveau? tu avais quel Système d'exploitation? Qu'est ce qui s'est passé pour en arriver là?...
Il faut donner plus d'information sur le problème... à quel niveau? tu avais quel Système d'exploitation? Qu'est ce qui s'est passé pour en arriver là?...
Djianne
eh bien j'allais sur internet ( mozilla ) et sa me bloqué tout le temps mon pc du coup j'était forcé pour le réutiliser de l'éteindre sur la tour ! et de le redémarrer mais sa recommencé a chaques fois que j'allais sur internet et puis depuis hier quand j'essaye de le rallumer j'ai un ecran noir avec ecrit des truc en anglais je comprend pas . juste a la fin c'est ecrit SQEWR is compressed , Press Ctrl+Alt+Del to restart et quand je le fait le pc se relance mais toujours le meme ecran noir et le meme message !!
Linuxows
Messages postés
38
Statut
Membre
4
Euh, je ne sais pas! "SQEWR is compressed"? même Google ne sait pas ce que c'est!!!! Peut être tu peux essayer de restaurer le PC... Est ce que tu sais si ton PC a une Partition de restauration ou tu as des CDs de restauration? C'est quoi son Model?? Il est garanti?
djianne
il n'est plus garentiii !! depuis peu ! et j'avais acheté le Cd de windows 7 et je ne le retrouve plus ='( ! je m'y connais pas en pc moi je peux pas t'informer correctement dsl ='(
Linuxows
Messages postés
38
Statut
Membre
4
Si t'arrive à retrouver le CD de windows 7 ou tu choppe n'importe quel Windows, je pourrai t'aider!
djianne
ok je vais essayer de le retrouver merciii =)