Problemme de son (aucun peripherique audio
Résolu
olivier
-
dide50 -
dide50 -
bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peripherique il y a dans la partie audio un logo (c-media ac97 audio device) mais impossible de le mettre a jour j'ai ete sur le site toutlesdrivers.com mais je n'y comprend rien si vous avez des reponces a mon problemme n'hesitez pas merci
A voir également:
- Problemme de son (aucun peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
32 réponses
Par contre la marque exacte je ne sais pas j'ai pas mon clavier d'origne en fait... Il n'y a pas moyen de savoir quelle est la marque exacte du pc ?
La marque c'est Acer. C'est le modèle exact que tu ne connais pas ?
Démarres/ Exécuter, dxdiag
Tu icopies ce qui est indiqué comme Fabricant du sytème et comme Modèle du système Ce sera peut-être suffisant.
Démarres/ Exécuter, dxdiag
Tu icopies ce qui est indiqué comme Fabricant du sytème et comme Modèle du système Ce sera peut-être suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pilotes pour ton PC sont ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Pour le son, c'est le Realtekalc850 audio. tu le sélectionnes dans le menu déroulant pour lancer le téléchargement.
C'est un fichier zip et si tu n'es pas familiarisé avec ce genre de bidulr tu auras peut-être du mal à l'utiliser.
Dans ce cas télécharge ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio qui est ene version exécutable avec laquelle il suffit de double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de la carte son.
.
Pour le son, c'est le Realtekalc850 audio. tu le sélectionnes dans le menu déroulant pour lancer le téléchargement.
C'est un fichier zip et si tu n'es pas familiarisé avec ce genre de bidulr tu auras peut-être du mal à l'utiliser.
Dans ce cas télécharge ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio qui est ene version exécutable avec laquelle il suffit de double-cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de la carte son.
.
bonjour! Mon PC est un Viewsonic VE710s et il me dit tout à coup que je n'ai plus de son! Ni dans les icônes en bas à droite ni dans le panneau de configuration, il me dit "aucun périphérique disponible" quand je vais dans "sons et périphériques audios". Avez-vous peut-être une idée de ce que je peux faire?? Je ne trouve rien sur internet...
Merci d'avance pour votre aide!!
Merci d'avance pour votre aide!!
A la suite du téléchargement tu as sur le Bureau une icône realtek alcc850 audio.zip
Double-clic sur cette icône. Ouverture d'une fenêtre. Double-clic sur le dossier Audio pour le développer.
Double-clic sur Setup.exe, puis Extraire tout ce qui va lancer l'assistant d'extraction. Suivant/Terminer.
Nouvelle fenêtre identique à la 1ère mais en dévellopant tu t'apercevras que l'cône de Setup.exe a changé.
Et cette fois en double-cliquant sur Setup.exe ça va lancer l'installation de ta carte son.
Double-clic sur cette icône. Ouverture d'une fenêtre. Double-clic sur le dossier Audio pour le développer.
Double-clic sur Setup.exe, puis Extraire tout ce qui va lancer l'assistant d'extraction. Suivant/Terminer.
Nouvelle fenêtre identique à la 1ère mais en dévellopant tu t'apercevras que l'cône de Setup.exe a changé.
Et cette fois en double-cliquant sur Setup.exe ça va lancer l'installation de ta carte son.
salut g plus de son sur ordi acer windows vista comment le retablir sur driver whiz on demande la cle de licence ou puis je la trouver merci