Problème lors d'un téléchargement

Bonjour,

je voudrais télécharger avast mes quoi que je telecharge sa me dit ceci :

c:/Documents and settings/admin/bureau/avira-antivir-personal_free.exe n'est pas une application Win32 valide
aidez moi je vous pris merci

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

C'est quel antivirus que tu veux installer, Antivir ou avast ?
    1
    1. bonjour kaneagle peut imrte je voudrais antivir mais sa me mais ce message j'ai essayé avest sa me fait pareil pout tous
      mais c'est antivir que je voudrais merci
      0
  2. Modérateur
    De rien,
    Bonne soirée.
    1
    1. Modérateur
      Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Antivir
      0
      1. voila j'ai lancé un nettoyage avec ccleaner j'attend que c'est fini puis je te tien au courant
        0
      2. voila j'ai lancé le téléchargement j'attend plus que la répo,ce =)
        0
    2. Salut ! souvent, quand ca fait ca, c'est que le telechargement n'a pas aboutit ! Reessaye de telecharger ton logiciel ;). A
      0
      1. bojour sayé ca marcé j'ai essayé tous a lheur mais ca me le fasais toujour :(
        0
    3. Modérateur
      Donc, tout est correct ?
      0
      1. j'ai pu télécharger lantit virus mais sinon sa me mait quand je télécharge quelque chose a chaque fois il me disent exe n'est pas win32 aplication valide
        0
      2. Modérateur
        Tu n'as pas actuellement un anitivirus d'installé ?
        0
      3. non aupar avant je n'en avais pas puis sa me le fasait maintenent grace a vous j'en est un et sa me le fait toujours :(
        0
    4. Modérateur
      non aupar avant je n'en avais pas

Je te suggère fortement de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
      0
      1. oui pardon pour les faute je me dépêche puis ca me strasse ok mille merci bonne nuit
        0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses