Problème lors d'un téléchargement

Profil bloqué -  
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais télécharger avast mes quoi que je telecharge sa me dit ceci :

c:/Documents and settings/admin/bureau/avira-antivir-personal_free.exe n'est pas une application Win32 valide
aidez moi je vous pris merci
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

C'est quel antivirus que tu veux installer, Antivir ou avast ?
1
Profil bloqué

bonjour kaneagle peut imrte je voudrais antivir mais sa me mais ce message j'ai essayé avest sa me fait pareil pout tous
mais c'est antivir que je voudrais merci
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

De rien,
Bonne soirée.
1

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Antivir
0
webmastorus

voila j'ai lancé un nettoyage avec ccleaner j'attend que c'est fini puis je te tien au courant
0
webmastorus

voila j'ai lancé le téléchargement j'attend plus que la répo,ce =)
0
Utilisateur anonyme

Salut ! souvent, quand ca fait ca, c'est que le telechargement n'a pas aboutit ! Reessaye de telecharger ton logiciel ;). A
0
Profil bloqué

bojour sayé ca marcé j'ai essayé tous a lheur mais ca me le fasais toujour :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, tout est correct ?
0
Profil bloqué

j'ai pu télécharger lantit virus mais sinon sa me mait quand je télécharge quelque chose a chaque fois il me disent exe n'est pas win32 aplication valide
0

Tu n'as pas actuellement un anitivirus d'installé ?
0
Profil bloqué

non aupar avant je n'en avais pas puis sa me le fasait maintenent grace a vous j'en est un et sa me le fait toujours :(
0

non aupar avant je n'en avais pas

Je te suggère fortement de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0
Profil bloqué

oui pardon pour les faute je me dépêche puis ca me strasse ok mille merci bonne nuit
0