J'ai un problem avec mon pc dell qui ne charg
ulrich
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, sltr les gars je viens d'effectuer un conversion d'un format mpeg et mon ordi s'est planté . apres le redemarage . on m'afiiche que primary disk o not found et le windows ne se charge pas
qoui faire?
C4EST UN ORFI PORTABLE DELL CELERON RAM; 512
qoui faire?
C4EST UN ORFI PORTABLE DELL CELERON RAM; 512
A voir également:
- J'ai un problem avec mon pc dell qui ne charg
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le problème doit venir du branchement du disque dur.
Si tu arrives à l'écran du BIOS, tu peux tenter d'ouvrir le BIOS: au démarrage de ton ordinateur, tu dois avoir un écran marqué "DELL", ou autre, avec les inscriptions "press F2 to access bios" ou simplement BIOS:F2, ou tout autre.
Tu presses la touche, et tu accèdes au Bios. Cherche l'onglet "BOOT" et reviens nous dire ce que tu y vois.
Sinon, ouvrir le fond du PC, et vérifier les branchements du DD (bien emboité ou pas?)
C'est peut être aussi la puce de régulation de l'alim du DD, à voir.
Le problème doit venir du branchement du disque dur.
Si tu arrives à l'écran du BIOS, tu peux tenter d'ouvrir le BIOS: au démarrage de ton ordinateur, tu dois avoir un écran marqué "DELL", ou autre, avec les inscriptions "press F2 to access bios" ou simplement BIOS:F2, ou tout autre.
Tu presses la touche, et tu accèdes au Bios. Cherche l'onglet "BOOT" et reviens nous dire ce que tu y vois.
Sinon, ouvrir le fond du PC, et vérifier les branchements du DD (bien emboité ou pas?)
C'est peut être aussi la puce de régulation de l'alim du DD, à voir.