Identifiant et mot de passe collé ... ???
feendan
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'ai voulut m'identifier sur le forum " comment sa marche " je me suis trompé et j'ai marqué mon mot de passe juste a coter . Depuis dés que je veux m'identifier
sur le forum , il y a toujours mon identifiant et mon mot de passe coller (donc tous se qui utilisent mon ordinateur peuvent le voir , et j'aimerais que mon ordinateur oubli sa ) svp aidez moi
sur le forum , il y a toujours mon identifiant et mon mot de passe coller (donc tous se qui utilisent mon ordinateur peuvent le voir , et j'aimerais que mon ordinateur oubli sa ) svp aidez moi
A voir également:
- Identifiant et mot de passe collé ... ???
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
bonsoir ,
pour demander au pc d'oublier ça, va dans IE ou google chrome , selon le navigateur que tu utilises, pour IE ouvre une page internet puis va dans outils puis option internet , la tu as une fenetre qui s'affiche et tu clic sur supprimer , tu coche toutes les cases et normalement c'est bon
Cdlt Clouds120.
pour demander au pc d'oublier ça, va dans IE ou google chrome , selon le navigateur que tu utilises, pour IE ouvre une page internet puis va dans outils puis option internet , la tu as une fenetre qui s'affiche et tu clic sur supprimer , tu coche toutes les cases et normalement c'est bon
Cdlt Clouds120.
Bonsoir !!
y'as déja le meme sujet par ici ,tu y trouvera ta réponse
supprimer la saisie automatique historique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1886688-effacer-la-saisie-automatique
y'as déja le meme sujet par ici ,tu y trouvera ta réponse
supprimer la saisie automatique historique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1886688-effacer-la-saisie-automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question