Suppression dossier téléchargement par erreur
aurélie
-
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse boullette mais je n'arrive pas à la réparer. Ce matin, j'ai voulu faire du tri dans l'ordi et dans mon dossier vidéo, il y avait un dossier téléchargement et comme il y en avait déjà un avec les dossiers bureau, images, musique ... je l'ai supprimé. Le problème, c'est qu'il était tellement lourd que j'ai accepté de le supprimer sans le mettre dans la corbeille. Malheureusement, je n'avais pas compris qu'il allait effacer l'autre aussi dut coup je me retrouve sans ce fameu dossier TELECHARGEMENT et l'ordi n'arrete pas de beuguer, impossible d'installer de nouveau logiciel. J'ai essayé de le chercher partout mais impossible de le retrouver.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour le réinstaller sans reformater l'ordi.
Merci
J'ai fait une grosse boullette mais je n'arrive pas à la réparer. Ce matin, j'ai voulu faire du tri dans l'ordi et dans mon dossier vidéo, il y avait un dossier téléchargement et comme il y en avait déjà un avec les dossiers bureau, images, musique ... je l'ai supprimé. Le problème, c'est qu'il était tellement lourd que j'ai accepté de le supprimer sans le mettre dans la corbeille. Malheureusement, je n'avais pas compris qu'il allait effacer l'autre aussi dut coup je me retrouve sans ce fameu dossier TELECHARGEMENT et l'ordi n'arrete pas de beuguer, impossible d'installer de nouveau logiciel. J'ai essayé de le chercher partout mais impossible de le retrouver.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour le réinstaller sans reformater l'ordi.
Merci
A voir également:
- Dossier telechargement supprimé par erreur
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
salut
il y avait quoi dans ce dossier?
sinon il existe des logiciel pou récupérer les données effacées et qui ne sont plus dans la corbeille (si c'est ca le problème ^^)
il y avait quoi dans ce dossier?
sinon il existe des logiciel pou récupérer les données effacées et qui ne sont plus dans la corbeille (si c'est ca le problème ^^)
Merci, je viens d'essayer mais ça marche pas, quand je clique sur disque physique puis sur le disque dur et que je fais recherche de disque logique, il en trouve pas et il ne se passe rien quand je fais analyse du disque.
Y a t-il oas un moyen autre qu'avec un logiciel ?
Y a t-il oas un moyen autre qu'avec un logiciel ?
Oui y'a longtemps j'avais trouver un logiciel super fonctionnant qui m'avait trouver les fichiers et je l'ai avait même récupérer mais je m'en souviens pas du tout du nom , mais oui sa existe !
sinon sur google tu cherche "logiciel pour récupérer les données" surement tu trouvera ton bonheur ...
sinon sur google tu cherche "logiciel pour récupérer les données" surement tu trouvera ton bonheur ...