Pb usb detection
Ptipimouss2@aol.com
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
Je sais que mon post va saouler mais bon je manque de temps en ce moment et chercher la réponse à mon soucis m'est difficile. Si je ouvais avoir une réponse de l'un d'entre vous ça me dépannerais pas mal. Voilà, j'ai quatre ports USB à l'arrière de ma tour, deu acceuille clavier, souris et imprimante, et fonctionnent très bien, deux autres refusent de reconnaitre quelque matériel que ce soit. J'utilise XP pro et auaravent tout marchait parfaitement. Merci d'avance à vous... Ptipi...
Je sais que mon post va saouler mais bon je manque de temps en ce moment et chercher la réponse à mon soucis m'est difficile. Si je ouvais avoir une réponse de l'un d'entre vous ça me dépannerais pas mal. Voilà, j'ai quatre ports USB à l'arrière de ma tour, deu acceuille clavier, souris et imprimante, et fonctionnent très bien, deux autres refusent de reconnaitre quelque matériel que ce soit. J'utilise XP pro et auaravent tout marchait parfaitement. Merci d'avance à vous... Ptipi...
A voir également:
- Pb usb detection
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut !
quel materiel veux tu utilisé ???
as tu leur Cd d'installation ??? car il faut aussi installer leurs pilotes
bien à toi !
@+
quel materiel veux tu utilisé ???
as tu leur Cd d'installation ??? car il faut aussi installer leurs pilotes
bien à toi !
@+
Bonjour,
et les deux ports usb qui restent, as-tu essayer de mettre une fois ton clavier et souris dessus ? juste pour voir s'il les detecte bien..
et les deux ports usb qui restent, as-tu essayer de mettre une fois ton clavier et souris dessus ? juste pour voir s'il les detecte bien..
Salut Green day Salut Erucia, pour répondre à votre question relisez le post initial.
" deux autres refusent de reconnaitre quelque matériel que ce soit"
" deux autres refusent de reconnaitre quelque matériel que ce soit"
Salut !
ok ! donc en gros, quand tu branche un materiel, win ne le détécte pas, c'est bien ça ???
dans ce cas : panneau de configuration < ajout de nouveau materiel
et ensuite, il faut installer les pilotes du materiel et ça devrait être bon
bien à toi !
@+
ok ! donc en gros, quand tu branche un materiel, win ne le détécte pas, c'est bien ça ???
dans ce cas : panneau de configuration < ajout de nouveau materiel
et ensuite, il faut installer les pilotes du materiel et ça devrait être bon
bien à toi !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Et au cas ou rien ne fonctionne, essaie ça :
Quand la boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" s'ouvre, quand on te demandera où chercher le pilote, indique manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton matériel sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ton matériel.
Et au cas ou rien ne fonctionne, essaie ça :
Quand la boite de dialogue "ajout de nouveau matériel" s'ouvre, quand on te demandera où chercher le pilote, indique manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Peut-être que ton matériel sera reconnu. Si ce n'est pas le cas, ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché de Windows), cherche et supprime le fichier suivant : INFCACHE.1
Essaye à nouveau de brancher ton matériel.