Cette copie de windows n'est pas authentique

nerimacharlie -  
 malice -
Bonjour,

La première fois que j'ai allumer mon PC quand je l'ai acheté ça m'a noté en bas de l'écran a droite " cette copie de windows n'est pas authentiques" j'ai donc suivi les instructions donner sur plusieurs forum et le message a disparu. Mais aujourd'hui ( 2 mois plus tard) le message réapparait. Je refais donc la même manipulation que pour la premiere fois avec le porgramme CMD mais la un message s'affiche en disant que le maximum de reinitialisation possible à été depasser et qu'il faut que j'achete la version de windows 7.

J'espere que vous pourrez m'aider :).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
L'as tu acheter neuf ce PC?
0
nerimacharlie

oui chez darty garantie 2 ans
0
Utilisateur anonyme

RE
Neuf, c'est toi qui a ouvert le carton? Et lancé l'installation?
Et peux tu mettre le lien de la procédure que tu as suivi la première fois.
0
malice

J'ai l'impression que ton PC a déjà été utilisé avant que tu ne l'achète, peut être a t'il été reconditionné suite à un retour client, sans avoir été remis à zéro.

Pour résoudre ton problème, la solution est de tout réinstaller. Tu dois avoir une partition de restauration sur ton PC, lance la procédure de restauration usine et ton PC sera remis entièrement aux paramètres usine, comme si on le démarrait pour la première fois. Pense surtout à sauvegarder tes données car tout sera effacé et remis à zéro. Ton Windows sera activé.

Ensuite, pense à graver les DVD de restauration si tu ne l'a pas déjà fais pour avoir une copie de Windows en cas de réinstallation.
0