Staropen ?

Lune -  
 Lune -
Bonjour à tous,

Depuis une dizaine de jours, lorsque je lance WoW pour y jouer, ça marche un temps puis mon écran devient tout noir comme s'il était déconnecté et mon PC plante.

Lorsque je regarde dans les erreurs Windows après un hard reboot, voilà son message :

"Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : StarOpen"

( Le détail si ça a de l'importance :

System

- Provider

[ Name] Service Control Manager
[ Guid] {555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}
[ EventSourceName] Service Control Manager

- EventID 7026

[ Qualifiers] 49152

Version 0

Level 2

Task 0

Opcode 0

Keywords 0x8080000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2011-02-15T15:46:10.588769800Z

EventRecordID 180076

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 692
[ ThreadID] 696

Channel System

Security

- EventData

param1 StarOpen )

J'ai regardé un peu partout sur le net, on y voit beaucoup de choses mais il est difficile de faire le tri entre ce qui est vrai et ce qui est faux, et je ne voudrai pas non plus risquer de supprimer ou d'ajouter une bêtise.

En vous remerçiant par avance !!

Je suis sous Windows 7 64bits. PC : Acer Aspire M3802

Lune.

2 réponses

Dominic4506

Moi aussi sa mes déja arriver j'ai fait formater mon portable et sa na pas fonctioner alors se que j'ai fait j'ai taper la conpagni du produit par exenple Toshiba et j'ai telecharger un nouveau pilote d'affichage et sa fonctioner mon écrant ne deviens plue noire et j'aitait content le pilote d'afichage s'appelle NVIDIA telecharge la dernière version sa seras plus facile et si il te demande de telecharger registreboost apcepte pas c'est le pire virus que tu peut avoire ne telecharge pas n'importe quoi.
0
Lune

Pourtant j'ai déjà mis à jour ma carte graphique avec les derniers pilotes, mais ça continue :(

Je vais recommencer, sait-on jamais,

Merci pour ta réponse ^^
0