Windows 7 et Perfect image V12 pro
pasquieg
-
Donald -
Donald -
Bonjour, Je voulais faire une image disque et partition avec perfect image qui m'a demandé de redémarrer le sytème afin de terminer l'opération. au redémarrage, écran noir avec la phrase boot from A primary 00 Windows et primary 02 linux que je n'ai jamais installé. je choisis donc Windows et il démarre normalement et perfect image a disparu. Comment faire disparaître cet écran au démarrage? J'ai essayé click droit sur poste de travail, propriétés, avancés, démarrage etc... rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravi. Merci ,cordialement Georges P. processeur ASUS 4 coeurs.
A voir également:
- Windows 7 et Perfect image V12 pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour, merci de me répondre, quand je clique sur linux= écran noir et une dizaine de lignes en blanc qui commencent par e820 000000000000000000 etc.., puis une dernière ligne: loading boot sector.....booting.
à loukis95Bonjour, merci de me répondre, quand je clique sur linux= écran noir et une dizaine de lignes en blanc qui commencent par e820 000000000000000000 etc.., puis une dernière ligne: loading boot sector.....booting.
Désolé mais je ne sais pas comment régler ton problème. Peut-être que d'autres personnes peuvent répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question