Problème demarage ordinateur.
kevin458
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kevin458 Messages postés 63 Statut Membre -
kevin458 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis propriétaire d'un pc de bureau avec Installer dessus windows seven Ultimate edition integral en version télécharger ( Légalement ! ) Donc je l'ai intaller sur mon Pc jusque la pas de problème ! j'ai télécharger tout logiciel dont j'avais bessoin ( Mozilla, skype, msn... ) Le soir une fois finit tout mes tra la la j'arete l'ordi.
Le lendemain je le ralume, il me met demarage de windows, et la Plouf il se ralume tout seul et juste avant de se rallumer il me met une page bleu avec plein de truck d'ecrit mais sa dure que 2 secondes... Donc il se ralume et la il me met une page ou ont me demande :
Vouler vous :
- demarez windows normalemen
- Ou lancer la restauration système.
Je lance donc lancer la restauration système j'atent une 20 ène de minutes et la le pc se rallume corectement ! mais bon a chaque démarage il me fait sa !
Pui-je savoir si vous n'auriez pas une solution a sa ? je voudrait faire en sorte que je clique sur le bouton d'allumage de la central et que le pc s'allume en 3 Min sans lancer de restauration ... Comme un pc normal quoi ...
Je vous shouaite une bonne et agrable fin de journée
Cordialement.
Alors voila je suis propriétaire d'un pc de bureau avec Installer dessus windows seven Ultimate edition integral en version télécharger ( Légalement ! ) Donc je l'ai intaller sur mon Pc jusque la pas de problème ! j'ai télécharger tout logiciel dont j'avais bessoin ( Mozilla, skype, msn... ) Le soir une fois finit tout mes tra la la j'arete l'ordi.
Le lendemain je le ralume, il me met demarage de windows, et la Plouf il se ralume tout seul et juste avant de se rallumer il me met une page bleu avec plein de truck d'ecrit mais sa dure que 2 secondes... Donc il se ralume et la il me met une page ou ont me demande :
Vouler vous :
- demarez windows normalemen
- Ou lancer la restauration système.
Je lance donc lancer la restauration système j'atent une 20 ène de minutes et la le pc se rallume corectement ! mais bon a chaque démarage il me fait sa !
Pui-je savoir si vous n'auriez pas une solution a sa ? je voudrait faire en sorte que je clique sur le bouton d'allumage de la central et que le pc s'allume en 3 Min sans lancer de restauration ... Comme un pc normal quoi ...
Je vous shouaite une bonne et agrable fin de journée
Cordialement.
A voir également:
- Problème demarage ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
Appuis sur F8 au moment du démarrage pour pouvoir accéder à la liste? Tu pourra le lancer en mode sans échec mais, si comme je le pense, tu a le même problème que moi, alors n'espère rien de celui ci ..
Bonsoir...
Essaie de faire une restauration à une date où tu n'avais pas installé tes logiciels, et remets-les un par un...tu as peut-être un conflit entre 2...
Tu n'as pas mis 2 antivirus, au moins ?!
Cdt,
@+
PS : sinon, tu les désinstalles un par un et tu regardes ce que ça donne...
Essaie de faire une restauration à une date où tu n'avais pas installé tes logiciels, et remets-les un par un...tu as peut-être un conflit entre 2...
Tu n'as pas mis 2 antivirus, au moins ?!
Cdt,
@+
PS : sinon, tu les désinstalles un par un et tu regardes ce que ça donne...
Alors se que tu me dit je l'ai deja fait une fois :/ Mais rien a faire...
Non je n'ai pas 2 antivirus.
Mais juste pendant la seconde ou s'affiche cette page je peut juste lire un truck du style : Disk :/
Si sa peut aider...
Non je n'ai pas 2 antivirus.
Mais juste pendant la seconde ou s'affiche cette page je peut juste lire un truck du style : Disk :/
Si sa peut aider...
Il ne démarre donc plus du tout ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le metre en mode sans echec et c un pilot qui a plante laure de installation et apré tu rems tout d aplomb avec un logiciel non telecharger et une fois fait plus de souci donc bon courage
bonne soiré
NB fait attention sur les site que tu téléchargé car tu peux introduit un virus sans le vouloir bonne chance
bonne soiré
NB fait attention sur les site que tu téléchargé car tu peux introduit un virus sans le vouloir bonne chance
Alors oui je veut Bien mais y'a poa...
J'ai lancer la restauration système et demarer windows normalement mais pas de mode sans echec...
J'ai lancer la restauration système et demarer windows normalement mais pas de mode sans echec...
tu la achete neuf ton pc et tu a pue allez sur inter net le premier coup car microsoft peu avoir vue que c est un logiciel craqué donc pour t informé le logiciel origine vos plus de 145€ le mieux ce de faire sa
bon courage
bon courage
J'ai rien craqué moi :/ !
Il a marcher pendant un bon moment et la plus :(
Il a marcher pendant un bon moment et la plus :(
ta carte mer qui a prie un coup tu fait des formatage tout les jour car la carte mer peux etre fatigué ou t a carte grafique et hs il et nuf si il et neuf va chez ton revendeur ou si il et d occase la pas de bole tu peus trouvez des peice detachez pas cher avec le net mai fait attention au arnaque
moi j ai mon bof qui ma laisse son pc car lui il salume plus et j ai tout démonté et refé enfaite c etai le boti d alimentation qui et réde
il te marque quoi au demarage
moi j ai mon bof qui ma laisse son pc car lui il salume plus et j ai tout démonté et refé enfaite c etai le boti d alimentation qui et réde
il te marque quoi au demarage
Au demarage il s'allume me met demarge de windows et ensuite il me met une page bleu avec des truck ecrit dessus je n'ai pas le temps de lire sa dure 2 sec... ensuite il se ralume et la me demande soit demarer windows normalement ou lancer une restauration système ( Recomader ) donc je choisi sa. Il faut attendre une 10 ène de minute pour qu'il face son bordel et la après il me met sur mon bureau ( Normal ) Maus bon moi je voudrait savoir comment faire en sorte pour qu'il demare normalement..
ton logiciel il a etai mal installez je voie que sa car il a pa pri en conte tou t es pilot donc format a zerro ton pc et tu suis les instruction mais il et neuf ou vieux
car je viens de voir sa sa ma deja fait sa dans les debut et j ai fait un aurte instaltion et hop il fai plu rien il fau etre passient pour le chargement de l installaion
tu connai pas tro l infomatique je comprend
tkt tu va trouvé il sufdit d etre pasien
car je viens de voir sa sa ma deja fait sa dans les debut et j ai fait un aurte instaltion et hop il fai plu rien il fau etre passient pour le chargement de l installaion
tu connai pas tro l infomatique je comprend
tkt tu va trouvé il sufdit d etre pasien
Je m'y connais pas grand chose en effet mais bon y'a un debut a tout :D Donc oui il est neuf le pc il a je dirait 25 Jours :)