Impossible de formater mon PC

Fermé
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 15 févr. 2011 à 14:15
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 15 févr. 2011 à 14:25
Bonjour,

Je crois que j' ai attrapé quelque chose de très mauvais lors d' un téléchargement. J' ai donc voulu formater mon PC, mais là problème : Au bout d' 1ou 2 minutes, la progression s' interrompt, je reste bloquée à 2% de la progression et tout se fige. J' ai donc tout arrêté. Seulement, maintenant, je ne peux même plus démarrer mon PC, le début de formatage a dû effacer quelque chose (je n' y connais rien...). sur l' écran, on me dit :" Windows n' a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème, insérez le disque d' installation de Windows et redémarrez l' ordinateur."
Je n' ai pas le CD d' installation de Windows. Windows 7 était préinstallé et je n' ai pas eu de CD fourni avec l' ordi. C' est un ACER.
Y a -t-il quelque chose à faire ou faut-il l' emmener direct chez le dépanneur?
Merci de votre aide.
Nina

A voir également:

1 réponse

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
15 févr. 2011 à 14:25
salut

des il y a un probleme sur le pc, il faut essayé au depart de corriger le probleme, et pas systemathique formater le pc ,qui est un chose a faire vraiment en dernier recours et quand il n'y a plus de possibilités,et le faire surtout en connaissance de cause,sinon on va droit dans le mur ,dans l'imediat il faut retrouve un cd windows d'installe ensuite on te diras la marche a suivre
0