URGENT USB
Leboss
-
DALOON Messages postés 3 Statut Membre -
DALOON Messages postés 3 Statut Membre -
voila c'est comme si j'avais plsu de port usb... je sais pas pourquoi j'ai rien fais de spécial...
c'set les drivers qui manque d'après les tests d'un prog pour l'usb
c'est urgent merci de répondre
j'ai windows 98 SE et sa marchait bien avant
c'set les drivers qui manque d'après les tests d'un prog pour l'usb
c'est urgent merci de répondre
j'ai windows 98 SE et sa marchait bien avant
A voir également:
- URGENT USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Oui, c'est une possibilité: réinstalle par dessus ce qui existe: tu auras besoin du numéro de licences et du CD ou de sa copie qui est sous c:\windows\options\cabs
Autres astuces:
vérifie la présence du pilote USB dans le gestionnaire de périphérique;
sinon,vérifie que le périphérique est bien activé dans le BIOS du PC et réessaye;
s'il est activé et qu'il y a un point d'interrogation jaune à côté de sa description dans le gestionnaire de périphérique, suprime le pilotes complètemenbt et redémarre le windows pour une nouvelle prise en compte;
si cela ne va toujours pas, réinstalle les pilotes du fabricant du motherboard ou du fabricant du chipset (genre Via 4in1443v.exe)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Autres astuces:
vérifie la présence du pilote USB dans le gestionnaire de périphérique;
sinon,vérifie que le périphérique est bien activé dans le BIOS du PC et réessaye;
s'il est activé et qu'il y a un point d'interrogation jaune à côté de sa description dans le gestionnaire de périphérique, suprime le pilotes complètemenbt et redémarre le windows pour une nouvelle prise en compte;
si cela ne va toujours pas, réinstalle les pilotes du fabricant du motherboard ou du fabricant du chipset (genre Via 4in1443v.exe)
:,§_ ç _
(@)=(@)