Pb affichage pc port : Rouge au lieu du noir
KeldoF
-
meribenlak Messages postés 10 Statut Membre -
meribenlak Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur portable. C'est un DELL STUDIO15 que j'ai acheté en 2009.
Le problème est qu'il affiche l'écran tout rouge à la place du noir lors du démarrage et lorsque je suis sur le bureau j'ai l'impression que ce sont les couleurs les plus foncées qui sont remplacées par du rouge.
J'ai testé mon PC en le branchant par le biaie de l'HDMI sur un écran plasma et le problèlme ne se présente plus dans ce cas là. J'en déduis donc que le problème vient de l'écran et non de la carte graphique ! (dites moi si je me trompe !)
C'est pourquoi je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il me reste à faire pour supprimer ce problème ?
En vous remerciant pour vos réponses.
J'ai un problème sur mon ordinateur portable. C'est un DELL STUDIO15 que j'ai acheté en 2009.
Le problème est qu'il affiche l'écran tout rouge à la place du noir lors du démarrage et lorsque je suis sur le bureau j'ai l'impression que ce sont les couleurs les plus foncées qui sont remplacées par du rouge.
J'ai testé mon PC en le branchant par le biaie de l'HDMI sur un écran plasma et le problèlme ne se présente plus dans ce cas là. J'en déduis donc que le problème vient de l'écran et non de la carte graphique ! (dites moi si je me trompe !)
C'est pourquoi je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il me reste à faire pour supprimer ce problème ?
En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:
- Pb affichage pc port : Rouge au lieu du noir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour, non, tu ne dois pas te tromper sur le diag car il semble que ce soit la nappe de ton écran qui en ait pris un coup (va savoir comment) l'écran externe fonctionnant correctement, ça ne peut venir que de là!
Daccord mais est ce que cela ne peut-il pas provenir de la connectique ?
Et au pire des cas,est-il possible de changer uniquement la nappe de l'écran ? Si oui où est ce que je peux m'en proccurer une nouvelle ?
Et au pire des cas,est-il possible de changer uniquement la nappe de l'écran ? Si oui où est ce que je peux m'en proccurer une nouvelle ?
provenir de quelle connectique??
en cherchant un peu : https://www.micropuces.com/dell-studio-1537-c-83_676.html
en cherchant un peu : https://www.micropuces.com/dell-studio-1537-c-83_676.html
Je vais dabord démonter tout ca et vérifier les branchements ensuite si c ne marche pas je tenterais de mettre une nouvelle nappe.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question