Cherceh aide pour un PC
bertrand49
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour m'aider a choisir un PC
Je voudrais Avoir un pc très haut de gamme, et je sais pastrop quoi prendre comme materiaux
Je vous demende donc de m'aider a trouver les meilleur materiaux , seul contrainte , c'est pour un boitier Nzxt Phantom,format Atx
Si vous pouvais m'aider a choisir une carte mere , un processeur, carte graphique , alimentation necessaire, disque dur, barette memoire et lecteur cd.
J'ai d'abord penser a prendre un processeur intel i7 970ou 980X avec une carter mere MSI bigbang X powerSocket 1366. et pour le reste , je sais pas encore. donner moi vos idée please.
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide pour m'aider a choisir un PC
Je voudrais Avoir un pc très haut de gamme, et je sais pastrop quoi prendre comme materiaux
Je vous demende donc de m'aider a trouver les meilleur materiaux , seul contrainte , c'est pour un boitier Nzxt Phantom,format Atx
Si vous pouvais m'aider a choisir une carte mere , un processeur, carte graphique , alimentation necessaire, disque dur, barette memoire et lecteur cd.
J'ai d'abord penser a prendre un processeur intel i7 970ou 980X avec une carter mere MSI bigbang X powerSocket 1366. et pour le reste , je sais pas encore. donner moi vos idée please.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherceh aide pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
Mais assez pour monter un très bon ordinateur
http://img600.imageshack.us/img600/7999/gammer.png
"J'ai un budget de 3000€ :)"
J'espère que tu te rends comptes que c'est un budget totalement inutile tellement il est élevé ?
Il ne faut pas exagérer non plus...
A+...
Merci chocho junior. sa me parait bien, j'hesiter entre, la rampage extreme et le big bang x power , et le processeur i7 980x et apparement ce qu'il y a de mieu. quant a l'alimentation , je pense que 700 watt sont suffisant. et la carte graphique que tu m'a proposer me parait mieu que ce que j'avais en tete. Merci