Cherceh aide pour un PC

bertrand49 Messages postés 8 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour m'aider a choisir un PC
Je voudrais Avoir un pc très haut de gamme, et je sais pastrop quoi prendre comme materiaux
Je vous demende donc de m'aider a trouver les meilleur materiaux , seul contrainte , c'est pour un boitier Nzxt Phantom,format Atx
Si vous pouvais m'aider a choisir une carte mere , un processeur, carte graphique , alimentation necessaire, disque dur, barette memoire et lecteur cd.
J'ai d'abord penser a prendre un processeur intel i7 970ou 980X avec une carter mere MSI bigbang X powerSocket 1366. et pour le reste , je sais pas encore. donner moi vos idée please.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

quel est ton budget ??
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
0
Bertrand49

J'ai un budget de 3000€ :) je pense pas que c'est assez pour faire le meilleur ordi XP
Mais assez pour monter un très bon ordinateur
0

je te propose ca
http://img600.imageshack.us/img600/7999/gammer.png
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"J'ai un budget de 3000€ :)"
J'espère que tu te rends comptes que c'est un budget totalement inutile tellement il est élevé ?

Il ne faut pas exagérer non plus...

A+...
0
Bertrand49

Ya des gens qui mette leur argent dans une voiture dans des meubles.... , moi je le met dans un ordinateur , chacun ses passion. donc il faut arreter de dire c'est abuser tout l'argent qu'il mets dans ceci cela. j'ai travailler pour me payer cette ordinateur, je veux me faire plaisir.
Merci chocho junior. sa me parait bien, j'hesiter entre, la rampage extreme et le big bang x power , et le processeur i7 980x et apparement ce qu'il y a de mieu. quant a l'alimentation , je pense que 700 watt sont suffisant. et la carte graphique que tu m'a proposer me parait mieu que ce que j'avais en tete. Merci
0

ne sous éstime pas la conso de la 5970 ni celle du proc
0