Jeux en mode conflit

Fermé
Pianza Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 15 févr. 2011 à 07:10
Pianza Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 15 févr. 2011 à 19:10
Bonjour,

Certain jeux dont (Westward 4, Diner tycoon, jewel quest online) fonctionne brièvement sur mon pc avec comme message: Westward has stopped working' comme de fait microsoft ne m'offre jamais de solutions à cela j'ai tenté toutes sortes de choses pour trouver ce qui entrait en conflit sans succès, j'ai même mis hors services tous mes startups

oui j'ai vista.... et tous mes programmes et hardware sont a jour

peut-être l'un d'entre vous détient le secret veuillez avoir l'amabilité de le partager avec moi, drôlement longtemps que je cherche

merci

A voir également:

2 réponses

au piff exécuter le jeu en compatibilité windows xp

(clic droit sur l'icone du jeu>propriétés>compatibilité>exécuté en mode de compatibilité)
0
Pianza Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
15 févr. 2011 à 19:10
merci pour ce hint mais pas plus fructueux
Remarque que ce ne sont que quelques jeux mais j'étais curieuse de savoir pourquoi ..il semble que ça restera une énigme :)
0