Changer l utilisataire
kachenka
-
kachenka -
kachenka -
Bonjour,
J utilise le skype sur macbook mais il y a quelques jours une autre personne de ma famille l utilise aussi mais dans le choix la personne a choisi de se connecter automatiquement chaque fois quand on ouvre skype du coup, moi je n arrive pas a me connecter. Vous savez quelqu un comment changer l utilisataire... parce que pendant la connection " annuler" n aide pas... merci et bonne journee
J utilise le skype sur macbook mais il y a quelques jours une autre personne de ma famille l utilise aussi mais dans le choix la personne a choisi de se connecter automatiquement chaque fois quand on ouvre skype du coup, moi je n arrive pas a me connecter. Vous savez quelqu un comment changer l utilisataire... parce que pendant la connection " annuler" n aide pas... merci et bonne journee
A voir également:
- Changer l utilisataire
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
tu peux et tu dois supprimer le dossier (dans ton profil Windows = dans le dossier concernant skype) avec le nom de la personne sur Skype pour pouvoir effacer le choix dans la liste. Sous XP : C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur Windows\Application Data\Skype\Pseudo Skype\ ... Sous Vista ou 7 : C:\Users\Nom d'utilisateur Windows\AppData\Roaming\Skype\Pseudo Skype\ ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question