Pb memoire virtuelle paginée sur xfx hd 5770
pegasoman35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pegasoman35 -
pegasoman35 -
Bonjour,
je viens de changer ma CG depuis la hd 2900pro vers une hd 5770 1 go
seulement depuis mes jeux rament et certain affiche le message de mémoire virtuelle paginée insuffisante ? quid
j'ai supprimer le pilote de la cg hd2900 avant de monter la nouvelle
j'ai du raté un truc vous pouvez m'aider?
config
XP
corei3 530
4 Go ram ( prise en compte 3.5 go) ddr3
carte msi h55m-e33
cg : hd5770 1Go
bios v1.9
alim antec 720w
les drivers sont a jour
la CG est bien alimentée physiquement du moins
la mémoire virtuelle est gérer par le systeme ( dans l'onglet avancé prpopriété système)
merci d'avance
je viens de changer ma CG depuis la hd 2900pro vers une hd 5770 1 go
seulement depuis mes jeux rament et certain affiche le message de mémoire virtuelle paginée insuffisante ? quid
j'ai supprimer le pilote de la cg hd2900 avant de monter la nouvelle
j'ai du raté un truc vous pouvez m'aider?
config
XP
corei3 530
4 Go ram ( prise en compte 3.5 go) ddr3
carte msi h55m-e33
cg : hd5770 1Go
bios v1.9
alim antec 720w
les drivers sont a jour
la CG est bien alimentée physiquement du moins
la mémoire virtuelle est gérer par le systeme ( dans l'onglet avancé prpopriété système)
merci d'avance
A voir également:
- Pb memoire virtuelle paginée sur xfx hd 5770
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu dois probablement augmenter la taille de ton fichier de pagination ; si, bien sur, tu disposes encore de suffisamment de place sur ton disque dur pour ça.
Que veux-tu dire exactement par :
4 Go ram (prise en compte 3.5 go) ddr3
Les conseils sur la taille à allouer au fichier de pagination sont de 1,5 à 2 fois la quantité complète de ta RAM.
Tu dois probablement augmenter la taille de ton fichier de pagination ; si, bien sur, tu disposes encore de suffisamment de place sur ton disque dur pour ça.
Que veux-tu dire exactement par :
4 Go ram (prise en compte 3.5 go) ddr3
Les conseils sur la taille à allouer au fichier de pagination sont de 1,5 à 2 fois la quantité complète de ta RAM.
Bonsoir pegasoman35,
Pour augmenter la taille allouée à ton fichier de pagination, vas dans les Propriétés système,
sous l'onglet Avancé, clique sur Paramètres dans la zone titrée de Performances,
dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionne l'onglet Avancé, puis clique sur Modifier tout en bas de la fenêtre.
Là, sélectionne la partition qui contient ton fichier de pagination (c'est celle où il y a d'écrit deux nombres à côté), puis au niveau de Taille personnalisée (sélectionne cette option si elle n'est pas sélectionnée), écrit les valeurs dans les champs Taille initiale (Mo) et Taille maximale : avec 4 Go de RAM, je conseille de mettre 8000 en Taille initiale (Mo) et 8300 en Taille maximale.
Une fois tout cela fait, quitte toutes les fenêtres d'ouvertes en cliquant sur Ok, puis redémarre ton PC.
Une fois redémarré, fais un test avec quelques jeux qui rament et/ou ne se lancent pas et dis-nous si ça a marché.
Bonne chance ;)
Pour augmenter la taille allouée à ton fichier de pagination, vas dans les Propriétés système,
sous l'onglet Avancé, clique sur Paramètres dans la zone titrée de Performances,
dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionne l'onglet Avancé, puis clique sur Modifier tout en bas de la fenêtre.
Là, sélectionne la partition qui contient ton fichier de pagination (c'est celle où il y a d'écrit deux nombres à côté), puis au niveau de Taille personnalisée (sélectionne cette option si elle n'est pas sélectionnée), écrit les valeurs dans les champs Taille initiale (Mo) et Taille maximale : avec 4 Go de RAM, je conseille de mettre 8000 en Taille initiale (Mo) et 8300 en Taille maximale.
Une fois tout cela fait, quitte toutes les fenêtres d'ouvertes en cliquant sur Ok, puis redémarre ton PC.
Une fois redémarré, fais un test avec quelques jeux qui rament et/ou ne se lancent pas et dis-nous si ça a marché.
Bonne chance ;)
pour augmenter la taille du fichier comment que je fait ? DD système 200 Go dispo 71.5 Go ca devrait etre suffisant non?
prise en compte ca veut dire que dans propriétés système, onglet général il n'affiche en faite que 3 Go de Ram et non 4
a bientot