Probleme de redemarrage pc suite a jeux

epivoila1977 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Rock -
j'ai un probleme de redemarrage du pc lors de l'utilisation de jeux videos.
j'ai effectué un test de la carte graphique qui a redemarré le pc
pouvez me dire si je dois changer la carte graphique ou si il y a d'autres test a effectuer.
je suis sous XP sp2
j'ai une carte graphique Nvidia G force FX 64Mo
si je dois changer ma carte graphique dois-je prendre automatiquement une carte Nvidia?
merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

avec seulement 64 Mo, ta carte graphique me paraît un peu légère pour les jeux, sauf s'ils sont très anciens...
0
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

salut,

ça dépend du jeu que t'as essayé de faire tourner.
Je trouve ta carte un peu veille pour les jeux d'aujourd'hui. Tu peux en racheter une (je te le conseille). Tu peux prendre une NVIDIA ou ATI, selon tes préférences.
Il existe pleins de sites répertoriant les différentes cartes graphiques du marché.

A+.
0
epivoila1977 Messages postés 2 Statut Membre

merci de vos reponse je vais surement en racheter une
mais avant quelqu'un peu me dire si il y a une eventualité que le probleme vienne d'ailleurs.
sachant que j'ai procédé a plusieurs mise a jour : carte mere, graphique...
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Tu prends un boîtier de jeu, et tu compares la config recommandé niveau carte graphique par rapport à la tienne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rock

J'ai une requéte à vous soumettre, mon pc redémarre dés l'utilisation d'un jeu video ...
Ce que je veut vous dire c'est que, quand je lance World of Warcraft ou Counter ou encore Wacraft 3 ça redémarre de suite sans me lancer le jeu, je n'atteint pas l'écran d'accueil du jeu, rien.

- Mon matos : - Carte graphique 128 mo ATI radeon 9200
- Pross Intel Pentium 4 : 2.5 GHz
- Ram : 768 DDR

Merci d'avance.
0