PLUS DE MODE WIFI

Fermé
ptitcul86 - 14 févr. 2011 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 23:31
Bonjour,
Depuis quelque jours je ne peux plus me connecter en mode wifi. Il est déjà dans le PC, c'est un portable, Dell Latitude D610, avec Windows 2000 et l'opérateur, est SFR. Quand j'ouvre l'assistant de réseau sans fil, ily a 3 taches de réseau sans fil et 2 taches relatives Et au milieu il y a 3 noms de réseau " neuf 0400, avec un cadenas, puis neuf wifi et sfr wifi public, sans cadenas " Merci à la personne qui m'aidera.

<config>Windows 2000 / Internet Explorer 6.0</confi
A voir également:

31 réponses

non dans le panneau de configuration tu as un icone parefeu....normalement ^^
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0
NON IL N'Y A AUNCUNE icone qui signale le pare feu
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:26
hop => mode sans echec !
0
non je n'ai pas de " hop " il y a windows update, mais c'est pas ça?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:51
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>

selectionne tous les disques

▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
Bonsoir,
J'ai téléchargé DR web... je redémarre avant de faire la suite, ou je redémarre qu'a la fin de ton explication. Mais c'est comment en mode sans echec????
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:31
si tu as peur de pas tout retenir , note le dans un document texte que tu retrouveras en mode sans echec sur le bureau ^^

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
0
j'ai fais ce que tu m'a dis et rien ne se passe, j'ai essayé 2 fois avec la touche F8 et avec la touche F5. Sur la touche F8 il y a CRT/LCD
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:31
fais le scan en mode normal tant pis
0
Bonjour,
j'ai fais le scan que tu m'a dis, je l'ai enregistré sur le bureau, sauf qu'il n'y est pas, je me demande pourquoi, ou est il passé? j'ai pourtant mis du temps à faire tous ça. Ca m'ennuie quand même
0
il a trouvé un virus ( RC=1 ) et il y avait : Objet proc-end.exe- chemin : c:/ProgramFiles/List.Killem et statut : Tool.Kilproc.3. Je ne sais pas si ça peux t'aider, j'avait relevé ça. A trés bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 12:23
hello

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
Bonjour,
Je viens de voir que le fichier Dr Web est sur le bureau, mais sur ci-joint ça me dit que je n'ai pas choisis de fichier quand je veux le mettre.
Bon je fais avec malwaerebytes
0
J'ai le rapport de malwaerebytes sur le bureau, le virus c'est, Trojan downlo....file C:/program files list kilem/dns exe. Je ne peux pas le mettre dans rapport log, Bizarre
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 03:03
ok pas grave ca vient dfe mon outil ^^

des soucis persistent ?
0
Bonjour,
Et bien, mon souci majeur c'est que je n'est toujours pas retrouvé mon mode wifi, tous le reste va trés bien?Ca m'ennuie beaucoup ce wifi!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 07:53
question bete :

c'est bien la bonne clé que tu as rentré ?
0
et bien oui, le n° de la clé, c'est mon n° de tél, mon réseau c'est MA MAISON. Mais ça marche plus
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:13
ok mais ton pc capte d'autres ou plus aucune ?
0
Et bien je ne sais pas, quand je vais dans l'utilitaire de la carte réseau sans fil wirless de dell, il y a sfr wifi public, boutique avec une croix rouge et un cadenas, puis il y a, ma maison qui a rien
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:53
refais un scan OTL ?
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijIa9rUWz.txt
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijfXrOK7o.txt
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 06:28
il semblerait que le service ne soit pas demarré :

SRV - [2003/06/23 13:00:00 | 000,198,416 | ---- | M] (Microsoft Corporation) [On_Demand | Stopped] -- C:\WINNT\system32\wzcsvc.dll -- (WZCSVC)
0
Bonjour,
qu'est ce que je dois faire??
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 00:01
hello

tu fais demarrer/executer , puis tape :

services.msc

puis entrée

puis tu vas sur le service configuration sans fil et tu le demarres , et tu le mets sur automatique
0
Bonsoir,
Je viens de faire ce que tu m'a dis, j'ai débranché mon cable ethernet,mais toujours pas de mode wifi, y a t'il autre chose à faire?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 00:54
alors pose la question au forum "reseaux je ne suis pas assez calé dans ce domaine

tu sais moi dès que ca sort du contexte des virus.....
0
Ok, Mais je tiens à te remercier beaucoup de m"avoir aidé jusque là. Je te souhaite trés bonne continuation. Bonne soirée à toi. Je note que c'est résolu, et j'en poste un autre, je croise les doigts.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 23:31
ok :) n'oublie pas au forum réseaux et mets leur le lien de cette conversation pour qu ils voient ce qui a été fait :)
0