Comment faire copie de logiciel ou autre!

gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devil1327 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire des copies de logiciel(honnete sur telecharger.com).moi je les telechargepuis je vais les chercher dans le dossier de destination,je les ouvre.puis les copies sur mon cd mais le voisin n'arrive pas a les ouvrir,ou n'arrive pas a les installer,car raccourci.comment faire pour bien etre sur que mon voisin ou autre puisse l'ouvrir et surtou pouvoir l'installer sur son pc.est ce que je prend le l'ogiciel(clone dvd)que la tete de mouton ou autre ou je l'ouvrel'installeet seulement a cet instant je le copi une fois ouvert?je ne sais pas trops quoi faire et quand le faire.merci de prendre sur votre temps libre pour essayer de m'aider.j'ai prie cette maxime sur ccm.je comprend tres vite si l'on m'explique longtemps.je suis desolémais cette phrase est tropreel pour mon cas.désolé pour la personne a qui elle appartient.mais elle est trops chouck.merci de votre patience car ilvous en faut pour que je comprénne.
A voir également:

1 réponse

devil1327 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je comprend bien ta demande?
tu doit simplement prendre ton dossier de destination oû le telecharger.com a mis tes prog et le graver .

donc ton voisin auras juste a mettre le cd danns son ord et prendre se qu'il veut grave avec nero ou n'importe quel utilitaire
0