Help : STOP : c000021A {fatal system error}
Gui2
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'essayer d'allumer mon PC (HPw20 windows XP) mais puisqu'il redemarrait sans cesse et que je n'arrivais pas à ouvir ma session, j'ai décidé de faire un PCRECOVERY , seulement contrairement à l'autre fois où je l'avais réinitialisé, une page bleue apparait et me marque le message suivant :
STOP : C000021A {fatal system error}
The windows longon Porcess system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000080(0x00000000 0x00000000)
The system has been shut down
Je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur !J'ai consulté plusieurs forums qui répondaient à la même erreur mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose !
Pourriez-vous m'aider svp !! Merci d'avance
Je viens d'essayer d'allumer mon PC (HPw20 windows XP) mais puisqu'il redemarrait sans cesse et que je n'arrivais pas à ouvir ma session, j'ai décidé de faire un PCRECOVERY , seulement contrairement à l'autre fois où je l'avais réinitialisé, une page bleue apparait et me marque le message suivant :
STOP : C000021A {fatal system error}
The windows longon Porcess system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000080(0x00000000 0x00000000)
The system has been shut down
Je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur !J'ai consulté plusieurs forums qui répondaient à la même erreur mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose !
Pourriez-vous m'aider svp !! Merci d'avance
2 réponses
salut
erreur stop windows
NMI_HARDWARE_FAILURE
il s'agit d'un problèmes matériel
soit la ram la carte mere ou disque dur plus rarement du cpu
erreur stop windows
NMI_HARDWARE_FAILURE
il s'agit d'un problèmes matériel
soit la ram la carte mere ou disque dur plus rarement du cpu
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/