Plus d'icones sur le bureau
Résolu
FUOR78
Messages postés
104
Statut
Membre
-
FUOR78 Messages postés 104 Statut Membre -
FUOR78 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus aucune icone sur le bureau. Je ne peux pas faire clic droit, et quand j'appuie deux fois sur le bureau, le menu demarrer apparait.
Il y a des fichiers/dossiers sur le bureau, accessibles depuis Mes Documents ou Poste de Travail, en appuyant sur la touche permettant de revenir au fichier "mere".
Comment puis resoudre ce problème ???
Merci d'avance :s
Je n'ai plus aucune icone sur le bureau. Je ne peux pas faire clic droit, et quand j'appuie deux fois sur le bureau, le menu demarrer apparait.
Il y a des fichiers/dossiers sur le bureau, accessibles depuis Mes Documents ou Poste de Travail, en appuyant sur la touche permettant de revenir au fichier "mere".
Comment puis resoudre ce problème ???
Merci d'avance :s
A voir également:
- Plus d'icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
FUOR78
Messages postés
104
Statut
Membre
Cela ne change rien :|. Mais merci quand meme :)
FUOR78
Messages postés
104
Statut
Membre
SVP Aidez moi !!
Bonjour,
Faites une restauration à une date antérieure à votre problème:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Faites une restauration à une date antérieure à votre problème:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Va dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Ca fait plus d'un an que tu as des problèmes, je crois que tu aurais dû tenté de le résoudre dès son apparition !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question