Plus d'icones sur le bureau

Résolu
FUOR78 Messages postés 104 Statut Membre -  
FUOR78 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus aucune icone sur le bureau. Je ne peux pas faire clic droit, et quand j'appuie deux fois sur le bureau, le menu demarrer apparait.
Il y a des fichiers/dossiers sur le bureau, accessibles depuis Mes Documents ou Poste de Travail, en appuyant sur la touche permettant de revenir au fichier "mere".
Comment puis resoudre ce problème ???
Merci d'avance :s

6 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0
FUOR78 Messages postés 104 Statut Membre

Cela ne change rien :|. Mais merci quand meme :)
0

SVP Aidez moi !!
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Faites une restauration à une date antérieure à votre problème:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Le probleme n'est pas du tout récent. La est le probleme ! Cela fait probablement plus d'un an.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, fichier, nouvelle tâche,
tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
0

Ca ne marche pas. Je dois insérer le cd de winows xp professionnel et je ne le trouve plus.
0

Demande à un proche qui a un cd windows xp pro et fais une réparation.
0

:s il n'y a aucune autre solution?
0

Ca fait plus d'un an que tu as des problèmes, je crois que tu aurais dû tenté de le résoudre dès son apparition !
0

ce n'est pas mon ordinateur principal, et en plus cela ne dérangeait pas plus que ca. Je souhaite vendre l'ordinateur, donc je dois le réparer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Selon toi, qu'est que ca prend pour réparer windows ?
0

comment ca?
0

comment ca?

Je crois que tu ne saisis pas l'ampleur du problème !

Je répète pour une dernière fois --> Il te faut un cd windows xp pro pour faire une réparation.

Bonne chance.
0

Ok =). Bon bah je vais devoir le chercher :)
0