Bug Graphiques Lancement Windows
bynou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voila je dispose d'un pc qui date maintenant de 2 ans
Config : ATi Radeon HD 4650
CPu : Intel core Q8200
Ram :8GO DDR3
et vista 64 bits
Venons en au probleme , ce matin , lorsque jai demarre mon pc et ai voulu jouer , des pixels verts et violet formant des barres sont apparues , bloquant mon champ de vision , donc impossible de faire qoi que se soit
Je redemarre mon pc , et la les barres reaparaissent , meme en mode sans echec
Je ne peux rien voir , mais le pc c'est a peux pres correctement lancé une fois , et je suis tombé sur un ecran bleu avec un rapport d'erreur , qui defilait mais j'ai reussi a lire " failed to load driver" ou equivalent
J'ai ouvert mon pc et nettoyé un peu les composants , et apres plusieurs tentative le pc redemarre , mais re-plant avec le meme probleme quelque secondes plus tard
J'ai neammoins reussi a le lancer ( par chance ) et je suis en train de voir d'ou vient le probleme
Merci de votre aide
Voila je dispose d'un pc qui date maintenant de 2 ans
Config : ATi Radeon HD 4650
CPu : Intel core Q8200
Ram :8GO DDR3
et vista 64 bits
Venons en au probleme , ce matin , lorsque jai demarre mon pc et ai voulu jouer , des pixels verts et violet formant des barres sont apparues , bloquant mon champ de vision , donc impossible de faire qoi que se soit
Je redemarre mon pc , et la les barres reaparaissent , meme en mode sans echec
Je ne peux rien voir , mais le pc c'est a peux pres correctement lancé une fois , et je suis tombé sur un ecran bleu avec un rapport d'erreur , qui defilait mais j'ai reussi a lire " failed to load driver" ou equivalent
J'ai ouvert mon pc et nettoyé un peu les composants , et apres plusieurs tentative le pc redemarre , mais re-plant avec le meme probleme quelque secondes plus tard
J'ai neammoins reussi a le lancer ( par chance ) et je suis en train de voir d'ou vient le probleme
Merci de votre aide
A voir également:
- Bug Graphiques Lancement Windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,si les beug graphiques apparaissent au tout début du démarrage du pc,alors la y'a aucun doute,votre carte graphique est entrain de rendre l'âme,essayez du moins de désinstaller et réinstaller les tout nouveaux pilotes pour votre carte graphique mais je ne crains que ça puisse marcher.
PS:vous pouvez utiliser le port VGA intégré de votre carte mère pour faire démarrer le pc avec la carte graphique intégrée.
PS:vous pouvez utiliser le port VGA intégré de votre carte mère pour faire démarrer le pc avec la carte graphique intégrée.
merci de votre reponse , mais j'arrive desormais a demarrer mon qui tient aleatoiremen entre 10 et 15 min , a cause du pilote amdkamdp
sinon si sa peut vous aidez mon ordi auparavan puissant et stable bug depui 5 jour a cause d une foutu maj vista a laquele jai desormais fait le raprochement , pensez qu un simple nettoyage complet et le passage a seven suffirait ?
sinon si sa peut vous aidez mon ordi auparavan puissant et stable bug depui 5 jour a cause d une foutu maj vista a laquele jai desormais fait le raprochement , pensez qu un simple nettoyage complet et le passage a seven suffirait ?