Problème de démarrage de l'ordinateur

Fermé
NoeCont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 13 févr. 2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 12:48
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour mon problème qui est le suivant:
J'ai voulu compresser le disque dur de mon ordinateur tous ces bien dérouler, puis après j'ai installer les sims 3. Tout fonctionner bien jusqu'au moment ou j'ai voulu redémarrer mon ordinateur. Un message sur fond noir s'est inscrit :" BOOTMGR is compressed. Press Ctrl+Alt+Del to restart". J'effectue donc cette opération et l'ordinateur se redémarre et me ré-affiche ce message.
J'ai penser que le problème aurait pu venir des sims, je m'explique: mon ordinateur à un disque dur de 80 MO et les sims prennent beaucoup d'espace. Donc je pensais que les sims faisait beuguer l'ordinateur.
Commet pourrais je faire pour pouvoir le refaire fonctionner? ou est ce que je dois l'amener chez un informaticien.
Merci de votre aide.



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 21:22
Bonsoir,

Essayes de redémarrer ton PC en mode sans échec, ensuite essayes de désinstaller Les Sims dans ce mode.
0
NoeCont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
13 févr. 2011 à 21:25
j'ai essayer de démarrer en mode sans échec en appuyant sur le bouton F8 mais rien ne s'est affiché
0
J'ai trouvé une très bonne explication qui pourrait résoudre ton problème.

Voici le lien Internet :

https://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php


Bonne chance ;)

P.S. : je pense que ça peut marcher ; si ce n'est pas le cas, j'ai autre chose pour toi, mais je préfèrerais que tu essayes d'abord ce qui est expliqué dans la page Internet que je t'ai passé.
0
Salut

Vista et Sept - Bootmgr is compressed :
https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NoeCont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 19:59
Bonjour a tous,
J'ai essayer de faire comme sur le site que tu m'a passer sebfr89 j'ai réussi à aller jusqu'à la fin mais même après avoir fais ca le messge s'affiche toujours malheureuse.
En plus je n'ai pas le CD d'installation de Windows, c'est pas de chance.
0
NoeCont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 21:04
Je te remercie beaucoup sebfr89 car grâce a toi mon ordinateur refonctionne! J'ai chercher dans le logiciel Super Grub Disk que ton site m'avait donner et j'ai pu remettre mon ancienne version!
je te suis infiniment reconnaissante!
merci merci merci merci merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 12:48
De rien ;) :)

A plus
0