Récupérer les données du bureau sur un DD
Isa
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Suite au grillage de ma carte mère sur mon vieux portable Acer, j ai récupéré le DD et l ai branché sur mon nouveau portable. Pas de probleme pour récupérer l'essentiel des données, excepté pour le bureau sur lequel j avais pas mal de documents importants... Mon DD est partitionné, et quand je vais ds la section utilisateurs (mon systeme etait Vista) de ma partition ACER ds la section Administateur tous les dossiers Bureau, Documents etc sont vides. Comme je l ai dit, pas de soucis pour recuperer mes autres data qui etaient ttes sur la partition DATA de mon DD.
Quelqu'un aurait-il une solution me proposer?
Mille mercis!!
Isa
Suite au grillage de ma carte mère sur mon vieux portable Acer, j ai récupéré le DD et l ai branché sur mon nouveau portable. Pas de probleme pour récupérer l'essentiel des données, excepté pour le bureau sur lequel j avais pas mal de documents importants... Mon DD est partitionné, et quand je vais ds la section utilisateurs (mon systeme etait Vista) de ma partition ACER ds la section Administateur tous les dossiers Bureau, Documents etc sont vides. Comme je l ai dit, pas de soucis pour recuperer mes autres data qui etaient ttes sur la partition DATA de mon DD.
Quelqu'un aurait-il une solution me proposer?
Mille mercis!!
Isa
A voir également:
- Récupérer les données du bureau sur un DD
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
En fait je crois avoir compris mon probleme : avant d extraire mon DD, j avais tenté de réinstaller Windows a partir des CD d install... a mon avis, ca a du effacer ttes les données du bureau sur la partition ACER a ce moment la non? Si c est le cas, je peux m assoeir sur mes dossiers ;-) Qu'en pensez vous?