Plus de son windows

Résolu/Fermé
johcar Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 févr. 2006 à 20:11
 noémie - 12 juin 2011 à 17:13
salut a tous !!!

pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"...
Mais j'ai un autre pb :(
voila, je n'ai plus de son interne sur mon pc (plus de son au demarrage de windows (XP), bip de fin, plus de son sur les sites web,etc...) Par contre quand je lis des dvd et autres mp3 tout marche sans Pb ,????
je ne sais pas ou aller chercher

Please help me....

A+++
A voir également:

61 réponses

Bonjour à tous, pour corriger l'erreur 1079,
Aller dans "Démarrer", "exécuter" puis taper "services.msc"
Chercher dans la liste des services celui qui vous pose problème "pour moi c'était le service audio donc : dans "Audio Windows" appelé aussi :" Audiosrv"
Double cliquer dessus, puis dans l'onglet "connexion".
Ensuite cocher "ce compte" donc ne plus affecter "le compte système local"
Cliquer ensuite sur "parcourir"
Dans la fenêtre "Sélectionner l'utilisateur", cliquer sur "Avancé"
Dans le fenêtre "Sélectionner le type de cet objet:", cliquer sur rechercher.
Sélectionner : SERVICE LOCAL, puis OK, jusqu'à revenir sur la fenêtre des propriété du service
Dans le champ mot de passe, supprimer les valeurs déjà présentes, idem dans le champ "confirmer le mot de passe"
Cliquer sur "appliquer"
Une fenêtre s'ouvre : Le nouveau nom d'ouverture de session ne prendra effet avant que vous n'arrêtiez ou et redémarriez votre service" cliquer sur "OK"
Puis arrêter et redémarrer les services et cela devrait est bon.

Ps : Le fait de passer le service avec le compte local a pour but de régler un problème d'autorité donc de contourner la difficulté, cela passe tout simplement la tache en service local.

En espérant vous avoir aidés.
0