Gros problème pour allumer mon pc

Résolu
benoit -  
 benoit -
Bonjour,
voila , ce matin j'ai voulus allumer mon pc (acer aspire 5315) et il est rester bloquer sur "Démarrage de Windows..." et depuis impossible de l'allumer enfin d'aller sur mon bureaux

11 réponses

1. Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Bonsoir, tu peut essayer de le Démarrer en Mode Sans échec pour voir ce que sa donne... A-tu installer un programme récemment ?

Cordialement
    0
  2. benoit

non je n'ai rien installer, hier tout marchai bien et ce matin plus rien et je n'arrive pas a trouver le mode sans échec comment je peut aller dessus ?
    0
  3. Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Dès que ton ordinateur démarre appuis successivement sur F8. Cordialement.
    0
  4. benoit

merci, pour l'aide mais maintenant sa va faire 5 - 6 minute que l'écran est bloquer sur le chargement des fichier Windows
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Re-Formate ton pc. Tu configure le BIOS pour que ton pc démarre via le CD.

Bonne Chance a toi !

Tu doit pouvoir trouver dans Google: Windows XP D*wnl*ad. J'en dit pas mieux. A toi de te debrouiller !

Cordialement !
    0
  7. benoit

Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
    0
  8. benoit

Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
    0
  9. Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Oui tu va tout perdre !

Si tu ré-installe tu remet les paramètre d'usine !
    0
  10. benoit

oui mais j'ai pas de cd d'installation j'en n'ai pas eu a l'achat comment je peut le remettre en paramètre d'usine enfin avec vista et tout
    0
  11. Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Tu T*l*ch*rge Windaube Vista sur Google Avec un key. Tu config le BIOS en mode sans échec et le tour est joué !
    0