Gros problème pour allumer mon pc
Résolu
benoit
-
benoit -
benoit -
Bonjour,
voila , ce matin j'ai voulus allumer mon pc (acer aspire 5315) et il est rester bloquer sur "Démarrage de Windows..." et depuis impossible de l'allumer enfin d'aller sur mon bureaux
voila , ce matin j'ai voulus allumer mon pc (acer aspire 5315) et il est rester bloquer sur "Démarrage de Windows..." et depuis impossible de l'allumer enfin d'aller sur mon bureaux
A voir également:
- Gros problème pour allumer mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonsoir, tu peut essayer de le Démarrer en Mode Sans échec pour voir ce que sa donne... A-tu installer un programme récemment ?
Cordialement
Cordialement
non je n'ai rien installer, hier tout marchai bien et ce matin plus rien et je n'arrive pas a trouver le mode sans échec comment je peut aller dessus ?
merci, pour l'aide mais maintenant sa va faire 5 - 6 minute que l'écran est bloquer sur le chargement des fichier Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Formate ton pc. Tu configure le BIOS pour que ton pc démarre via le CD.
Bonne Chance a toi !
Tu doit pouvoir trouver dans Google: Windows XP D*wnl*ad. J'en dit pas mieux. A toi de te debrouiller !
Cordialement !
Bonne Chance a toi !
Tu doit pouvoir trouver dans Google: Windows XP D*wnl*ad. J'en dit pas mieux. A toi de te debrouiller !
Cordialement !
Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
oui mais j'ai pas de cd d'installation j'en n'ai pas eu a l'achat comment je peut le remettre en paramètre d'usine enfin avec vista et tout