Gros problème pour allumer mon pc

Résolu
benoit -  
 benoit -
Bonjour,
voila , ce matin j'ai voulus allumer mon pc (acer aspire 5315) et il est rester bloquer sur "Démarrage de Windows..." et depuis impossible de l'allumer enfin d'aller sur mon bureaux

A voir également:

11 réponses

Dorian43 Messages postés 79 Statut Membre 8

Bonsoir, tu peut essayer de le Démarrer en Mode Sans échec pour voir ce que sa donne... A-tu installer un programme récemment ?

Cordialement
0
benoit

non je n'ai rien installer, hier tout marchai bien et ce matin plus rien et je n'arrive pas a trouver le mode sans échec comment je peut aller dessus ?
0

Dès que ton ordinateur démarre appuis successivement sur F8. Cordialement.
0
benoit

merci, pour l'aide mais maintenant sa va faire 5 - 6 minute que l'écran est bloquer sur le chargement des fichier Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-Formate ton pc. Tu configure le BIOS pour que ton pc démarre via le CD.

Bonne Chance a toi !

Tu doit pouvoir trouver dans Google: Windows XP D*wnl*ad. J'en dit pas mieux. A toi de te debrouiller !

Cordialement !
0
benoit

Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
0
benoit

Une dernière petite question , est t-il possible de remetre l'ordinateur en paramètre d'usine et aussi ci je réinstalle windows est-ce que je vais perdre mes données ? merci d'avance
0

Oui tu va tout perdre !

Si tu ré-installe tu remet les paramètre d'usine !
0
benoit

oui mais j'ai pas de cd d'installation j'en n'ai pas eu a l'achat comment je peut le remettre en paramètre d'usine enfin avec vista et tout
0

Tu T*l*ch*rge Windaube Vista sur Google Avec un key. Tu config le BIOS en mode sans échec et le tour est joué !
0
benoit

merci a toi bonne continuation
0