Réinstallation windows vista
Fermé
badboyyy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
13 févr. 2011 à 17:13
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 févr. 2011 à 17:36
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 févr. 2011 à 17:36
Bonjour,
je souhaite réinstaller windows à partir des cd de réinstallation originaux et sa me met ke "le pc ne pren pa en charge le cd".
j'ai fai la mème manoeuvre avec le pc directement en appuyant sur f10 et il me dit ke l'installation de windows doit se faire a partir du cd mai malheureusement je ne peux pas.
je ne sais pas comment procéder, car en ce moment j'utilise le programme windows vista d'un collegue et je doi a tout prix formater mon pc.
comment faire pour que mon pc puisse accepter les cd de réinstallation originaux??
merci d'avance
je souhaite réinstaller windows à partir des cd de réinstallation originaux et sa me met ke "le pc ne pren pa en charge le cd".
j'ai fai la mème manoeuvre avec le pc directement en appuyant sur f10 et il me dit ke l'installation de windows doit se faire a partir du cd mai malheureusement je ne peux pas.
je ne sais pas comment procéder, car en ce moment j'utilise le programme windows vista d'un collegue et je doi a tout prix formater mon pc.
comment faire pour que mon pc puisse accepter les cd de réinstallation originaux??
merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
13 févr. 2011 à 17:36
13 févr. 2011 à 17:36
--bsr
je comprends pas ne prends pas en charge le cd"
d'abord ce ne sont pas des cd mais des dvd.
les as tu fait toi meme??
car une sauvegarde prends 3 dvd 2 pour vista 1 pour les pilotes
puis apres les avoir grave il faut cocher auparavant la comparaison avec le fichier source pour voir si il y a des erreurs
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
je comprends pas ne prends pas en charge le cd"
d'abord ce ne sont pas des cd mais des dvd.
les as tu fait toi meme??
car une sauvegarde prends 3 dvd 2 pour vista 1 pour les pilotes
puis apres les avoir grave il faut cocher auparavant la comparaison avec le fichier source pour voir si il y a des erreurs
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille