Windows 7 Ultimate 64 bits
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC avec Windows 7 Home Edition (64 bits).
Après un problème j'ai formaté mon disque dur et j'ai mis Windows 7 Professionel en 32 bits (que j'ai actuellement), et je voudrais passer à Windows 7 Ultimate 64 bits...
Que dois-je savoir avant de changer?
PS: J'ai fait une sauvegarde de données.
J'ai acheté mon PC avec Windows 7 Home Edition (64 bits).
Après un problème j'ai formaté mon disque dur et j'ai mis Windows 7 Professionel en 32 bits (que j'ai actuellement), et je voudrais passer à Windows 7 Ultimate 64 bits...
Que dois-je savoir avant de changer?
PS: J'ai fait une sauvegarde de données.
A voir également:
- Windows 7 ultimate 64 bit download utorrent
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
--la version ultimate est une version pro allege de tout mulrimedia
!!
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
!!
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Bonjour,
Si tu as une version de Windows 7 32bits, tu ne pourras PAS mettre à niveau vers une version 64bits. La mise à niveau ne se fait que d'une version 32bits vers une 32 bits ou d'une version 64bits vers une 64bits.
Si tu veux passer à la version 64bits, il te faudra effectuer une installation complète.
Alendra - En formation sur Helper-Formation (niveau intermédiaire)
Si tu as une version de Windows 7 32bits, tu ne pourras PAS mettre à niveau vers une version 64bits. La mise à niveau ne se fait que d'une version 32bits vers une 32 bits ou d'une version 64bits vers une 64bits.
Si tu veux passer à la version 64bits, il te faudra effectuer une installation complète.
Alendra - En formation sur Helper-Formation (niveau intermédiaire)