Ecran affiche 2 sec puis n'affiche plus rien

azertyko -  
 azertyko -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours : lorsque j'allume mon PC et mon écran, le PC s'allume normalement mais l'écran n'affiche plus rien au bout de deux secondes environ (mais il est toujours allumé ! (voyant vert)) donc je le rallume : impec pendant deux/trois secondes encore puis il se remet a n'afficher plus rien (sans être éteint pour autant)

Ainsi je dois fermer/rallumer mon écran une vingtaine de fois (voire plus) avant qu'il n'accepte de rester ouvert... (lorsqu'il arrête de se "fermer" il le fait jusqu'à la prochaine extinction du PC)

Je ne sais pas si j'ai bien été clair mais je trouve mon problème difficile a expliquer... J'espère que vous pourrez m'aider.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

surement une panne de rétroéclairage (inverters)
0
azertyko

Ben pourtant, au bout de plusieurs essai ca fonctionne... Actuellement il affiche bien cette page ^^'
C'est vraiment qu'au démarrage, il affiche et n'affiche plus rien, donc je le ferme et le ré-allume ainsi de suite jusqu'à ce qu'il décide de ne plus planter et de ne plus arrêter d'afficher..
0
Utilisateur anonyme

Bon alors on dira qu'il y a pas de panne ..........
que c'est juste un caprice LOL
0
azertyko

edit : ca le fait aussi lorsque je veux sortir de veille. L'écran n'aime pas être réveillé au final...

Des idées ?
0
azertyko

up svp c'est terriblement gênant, ce matin j'ai essayé de l'allumer pareil, j'ai esayé de l'allumer/eteindre pendant 30minutes : rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyko

Personne n'a une idée pour m'aider ??? :'(
0