Problème mise à jour windows 7
franzou
-
franzou -
franzou -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Dell avec windows 7 préinstallé, et je n'arrive plus à mettre mes mises à jour (il me dit que ma licence n'est pas validée, alors que si !!!)
Code erreur : 0x8004fe21 ; 8E5E03FE ; 80070490)
Please help me !!!
J'ai un ordinateur portable Dell avec windows 7 préinstallé, et je n'arrive plus à mettre mes mises à jour (il me dit que ma licence n'est pas validée, alors que si !!!)
Code erreur : 0x8004fe21 ; 8E5E03FE ; 80070490)
Please help me !!!
18 réponses
-
Bonjour , Ton pc date de combien de temps ?
Sachez aussi que un PC ne supporte pas toujours les nouvelle mise a jours , donc il es déconseillée au personnes qui posédes un PC bas de gamme de téléchargée les Nouvelle mise a jours ... -
-
Bonjour,
Dans un premier temps il faut regarder si Win est activé -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais il fait comme s'il ne l'était pas...étrange à chaque fois que je l'allume il me sort une page comme quoi j'ai une copie de windows...
-
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2482017)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2305420)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2475792)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2485376)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB979688)
Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2487426)
Voici les mises à jour qui n'arrivent pas à se faire -
Pour Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2482017)
Aller voir ici
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=impossible+de+faire+la+mise+a+jour+de+Mise+%C3%A0+jour+de+s%C3%A9curit%C3%A9+cumulative+pour+Internet+Explorer+8+pour+Windows+7+pour+les+syst%C3%A8mes+x64+(KB2482017)&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=84ca4c28cbffbb4a -
-
-
j'ai essayé plusieurs mises à jour : elles se téléchargent mais mettent à la fin qu'elles n'ont pas pu être installées...?
j'utilise firefox est-ce que cela peut influer?
y'a-t-il une mise à jour à faire en priorité qui pourrait bloquer les autres? -
Des fois ces mises a jours ne se font pas en 32 bits car elles sont dédiées aux 64 bits
-
-
Donc cela devrait fonctionner. Mais là je ne vois pas ce qui peut faire echouer les mises a jour
Essaye de d'en faire une par le lien que j'ai donné -
C'est ce que j'ai fait et il télécharge, il initialise l'installation et à la fin il s'arrête à mi-chemin et met :
certaines mises à jour n'ont pas été intallées :
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB2482017)
Que me conseilles-tu? -
Va dans panneau configuration > Windows Update > Afficher l'historique des Mises à jour
Voir si les mises a jour qui ont échouées si trouvent. Si oui essayent de les relancer une a une -
C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, mais rien n'y fait aucune des 6 mise à jour ne s'activent...
-
Je viens de télécharger sur un site une mise à jour, une en moins !!
Maintenant je n'ai que ce code d'erreur : 8E5E03FE
Une idée? -