A voir également:
- Problème mise à jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Bonjour , Ton pc date de combien de temps ?
Sachez aussi que un PC ne supporte pas toujours les nouvelle mise a jours , donc il es déconseillée au personnes qui posédes un PC bas de gamme de téléchargée les Nouvelle mise a jours ...
Sachez aussi que un PC ne supporte pas toujours les nouvelle mise a jours , donc il es déconseillée au personnes qui posédes un PC bas de gamme de téléchargée les Nouvelle mise a jours ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il fait comme s'il ne l'était pas...étrange à chaque fois que je l'allume il me sort une page comme quoi j'ai une copie de windows...
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2482017)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2305420)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2475792)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2485376)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB979688)
Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2487426)
Voici les mises à jour qui n'arrivent pas à se faire
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2305420)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2475792)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2485376)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB979688)
Mise à jour pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2487426)
Voici les mises à jour qui n'arrivent pas à se faire
Pour Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB2482017)
Aller voir ici
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=impossible+de+faire+la+mise+a+jour+de+Mise+%C3%A0+jour+de+s%C3%A9curit%C3%A9+cumulative+pour+Internet+Explorer+8+pour+Windows+7+pour+les+syst%C3%A8mes+x64+(KB2482017)&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=84ca4c28cbffbb4a
Aller voir ici
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=impossible+de+faire+la+mise+a+jour+de+Mise+%C3%A0+jour+de+s%C3%A9curit%C3%A9+cumulative+pour+Internet+Explorer+8+pour+Windows+7+pour+les+syst%C3%A8mes+x64+(KB2482017)&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=84ca4c28cbffbb4a
j'ai essayé plusieurs mises à jour : elles se téléchargent mais mettent à la fin qu'elles n'ont pas pu être installées...?
j'utilise firefox est-ce que cela peut influer?
y'a-t-il une mise à jour à faire en priorité qui pourrait bloquer les autres?
j'utilise firefox est-ce que cela peut influer?
y'a-t-il une mise à jour à faire en priorité qui pourrait bloquer les autres?
Donc cela devrait fonctionner. Mais là je ne vois pas ce qui peut faire echouer les mises a jour
Essaye de d'en faire une par le lien que j'ai donné
Essaye de d'en faire une par le lien que j'ai donné
C'est ce que j'ai fait et il télécharge, il initialise l'installation et à la fin il s'arrête à mi-chemin et met :
certaines mises à jour n'ont pas été intallées :
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB2482017)
Que me conseilles-tu?
certaines mises à jour n'ont pas été intallées :
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB2482017)
Que me conseilles-tu?
Va dans panneau configuration > Windows Update > Afficher l'historique des Mises à jour
Voir si les mises a jour qui ont échouées si trouvent. Si oui essayent de les relancer une a une
Voir si les mises a jour qui ont échouées si trouvent. Si oui essayent de les relancer une a une
C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, mais rien n'y fait aucune des 6 mise à jour ne s'activent...