Ancien disque dur protégé

Mickael764 -  
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Excuser moi d'abord pour le titre de ce topic je ne sais pas trop comment résumer mon problème.

En faite j'ai acheter un nouveau PC et j'ai décidé de brancher mon ancien disque dur (un disque dur IDE avec xp) pour récupérer mes anciennes données.

Jusqu'a là pas de problèmes particuliers, j'ai bien placé les switchs pour le brancher en esclave et j'ai pu accéder à PRESQUE toute mes données! (c'est là que ca se complique lol)

En éffet j'avais deux séssions protégés par mot de passe et donc quand je veux retourner dans ce répertoire je ne peux pas. Et comme vous vous en douté, utilisé la voie traditionnelle pour supprimer un mots de passe, celle ci supprime le mots de passe de mon windows 7.

Donc voilà jespère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problèmes

Merci d'avance, Bon dimanche!

A voir également:

3 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

c'est une session avec mot de passe ou un dossier avec mot de passe?
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

clique droit sur ton disque dure
propriete
securité
avance
proprietaire
et met ta sessions
puis valide tous et redemarre
0
Mickael764

c'est une session avec mot de passe. un mot de passe que je connait mais que je ne peux pas taper!

cddu33 j'ai suivis ce que tu ma dit de faire mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire lorsque du di "met ta session"

Merci!
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

j'ai sauté quelques étapes dsl
dans l'onglet propriétaire tu clique sur modifier et là tu sélectionne la session windows avec laquelle tu utilise ton ordinateur
0