OMS avec Windows XP

Fermé
Samia - 8 févr. 2006 à 17:50
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 févr. 2006 à 17:28
Bonjour,

J'ai l'rreur suivante quand je veux faire des travaux avec l'OMS d'Oracle (installé sous windows XP familial) :

VNI-2015 : Les informations didentification et de connexion du noeud cible ne sont pas valides
ou disposent de privilèges insuffisants pour effectuer lopération.
Sur les plates-formes Windows, les informations didentification et de connexion de ce noeud indiquées pour la cible Windows
doivent disposer du privilège de Connexion en batch.

Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 févr. 2006 à 22:15
Salut Samia !

c'est la première fois que tu l'utilise ???

ou il fait un "caprice" ???

c'est peut être un problème de configuration ?!

regarde par là si ça peut t'aider ( et si ça correspond ) :

http://fadace.developpez.com/oracle/10g/oms/

bon courage, @+
0
Bonjour green day,

merci pour ta réponse.

Effectivement, tu l'as bien deviné, je suis débutative ...
Ma version d'Oracle est 9i (je ne sais pas si je l'avais dit dans mon ancien message), je ne suis pas encore à la 10g qui n'est plus facile à utiliser ... Bref, donc à ton avis, je dois désinstaller et réinstaller mon OMS ?? si c'est mal configuré .

Je rappelle qu'il s'agit de windows XP familial (on ne peut même donner le droit à l'utilisateur oracle d'ouvrir une session en tant que tâche et le faire adherer au groupe ORA_DBA). je fais des tests d'administration en local.

Merci d'avance pour la réponse
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 févr. 2006 à 11:58
Salut !

oui, essaye

tiens, celui là aussi, c'est animé :

http://fadace.developpez.com/oracle/10g/oms/omsagent.php

bien à toi !

@+
0
Salut green day,
Merci d'abord. Et puis, dois-je comprendre que je dois laisser tomber Oracle 9i ? je ne suis pas encore en 10g.

Je vais tout réinstaller (Oracle 9i et l'OMS mais pas W XP familial) et je vais voir ce que ça donne (s'il le faut j'utiliserai un autre utilisateur que Oracle pour ma connection OMS, system par exemple.

Merci encore green day
0
9 févr. 2006 à 17:28
Re !

dois-je comprendre que je dois laisser tomber Oracle 9i ?
non pas du tout, tu fais comme tu le sens !

je ne suis pas encore en 10g.

tu veux dire quoi par là ???

bein à toi !

@+
0