Problème avec le lecteur de disque de windows
nico3672
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le lecteur de disque sur mon pc, je l'ai monté moi même hier, et grosse surprise, lorsque je vais dans l'onglet ordinateur après le menu démarrer, seul mon disque dur s'affiche, pas moyen d'afficher le lecteur de disque... j'ai déjà essayer la mise à jours du pilote.. il me dit juste que le meilleur pilote est déjà installer..
J'espère que vous pourrez m'aider..
j'ai un problème avec le lecteur de disque sur mon pc, je l'ai monté moi même hier, et grosse surprise, lorsque je vais dans l'onglet ordinateur après le menu démarrer, seul mon disque dur s'affiche, pas moyen d'afficher le lecteur de disque... j'ai déjà essayer la mise à jours du pilote.. il me dit juste que le meilleur pilote est déjà installer..
J'espère que vous pourrez m'aider..
A voir également:
- Problème avec le lecteur de disque de windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux essayer ce petit utilitaire à lancer qui résout très fréquemment les soucis de disparition de lecteur CD/DVD:
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Il faut juste faire un clic droit dessus puis installer.
Un redémarrage du PC est ensuite nécessaire
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Tu peux essayer ce petit utilitaire à lancer qui résout très fréquemment les soucis de disparition de lecteur CD/DVD:
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Il faut juste faire un clic droit dessus puis installer.
Un redémarrage du PC est ensuite nécessaire
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL