Savoir si un de mes logiciel est illegal

Résolu
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -  
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

comment trouver sur mon PC des logiciels illegaux (crack...) pour les supprimer apres.
Merci!

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Si tu sait que tu n'a jamais télécharger des choses illégalement, c'est bon.

Gabriel.
0
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre 34

helas, je l'ai deja fait! mais je veux tout supprimer. Merci
0
FabFab

Oui déjà, puis un petit tour du coté virus/sécurité, si tu a des crack ou autres ils te le diront et t'aideront a les supprimer....
0

j'ai pas compris je dois cree une nouvelle discussion?
0
FabFab

Oui, dans la section Virus/sécurité sur ce même site, les crack son facilement visible pour beaucoup de logiciels, donc de mondes...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

C'est tout simple à savoir comme c'est toi qui les installes.
Je vais te citer IDM entre autre.
Ce sont les logiciels commerciaux dont tu n'as pas acheter les licences.
0

merci! je vais tout supprimer comme logiciels illegaux . Mais pour les jeux(que j'ai achete a a peine 3 dollars) comment faire? Sont-ils tous illegaux?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Donnes le nom de ces jeux.
0
FabFab

Si c'est des jeux comme Call Of a 3 euros, y'a des chance oui...

irongege, tu voudrais bien répondre a mon topic qui suis + ou - le même sujet? merci
0

il y a beaucoup comme pes 2010, fifa 11, crazy taxi 1 et 3 (dans le meme CD!), lord of the rings 2, ..... mais je pense qu'ils sont tous illegaux car c'est des cd (copies) qui sont amenes principalement de la Syrie jusqu'au Liban. Donc je vais devoir tout supprime? :'(
0
FabFab

Poubelle...
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et tu es capable de reconnaître lesquels sont illégaux ?

Gabriel.
0

Pour les logiciels oui. Mais pour les jeux je ne sais pas puisque j'ai achete des CD a 3 dollars.
0

bah alors supprime les logiciels, les CD laisse tombé, mais regarde leur VRAI prix.
0

et mets en "Résolu".
Merci.
0
FabFab

Les noms des jeux STP
0

pour FabFab j ai mis les nom des jeux.en haut
0

Mais pourquoi la loi donc n'interdit pas ou n'emprisonne pas ces vendeurs tres nombreux ?
0

Discussions similaires