A voir également:
- Camera messenger à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Réponse de quelqu'un qui n'y connait rien plutôt. Aller va chercher bonheur dans un bac à sable
merci je suis déjà heureux, et déjà sorti du bac à sable.
à part ça, une petite recherche (que tu n'as sans doute pas eu le courage de faire) avec les mots clés "cam à l'envers yahoo messenger" donne de très bon résultats.
Une mauvaise configuration de votre webcam peut être à l'origine de cette anomalie et dans ce cas, il faut changer votre configuration:
1.Cliquez sur le menu "Messenger" puis sélectionnez "Démarrer ma webcam".
2.Dans la mini-fenêtre "Votre webcam", cliquez successivement sur "Fichier", "Options" et la catégorie "Webcam".
3.Cliquez sur le bouton "Paramètres caméra".
Il existe généralement une case Image inversée, Miroir ou Symétrie verticale qui doit être décochée.
si tu as déjà vu cette réponse, tu en es le seul responsable: en effet, tu n'as pas donné de détails sur ton problème!
aller, retourne en 2007!
à part ça, une petite recherche (que tu n'as sans doute pas eu le courage de faire) avec les mots clés "cam à l'envers yahoo messenger" donne de très bon résultats.
Une mauvaise configuration de votre webcam peut être à l'origine de cette anomalie et dans ce cas, il faut changer votre configuration:
1.Cliquez sur le menu "Messenger" puis sélectionnez "Démarrer ma webcam".
2.Dans la mini-fenêtre "Votre webcam", cliquez successivement sur "Fichier", "Options" et la catégorie "Webcam".
3.Cliquez sur le bouton "Paramètres caméra".
Il existe généralement une case Image inversée, Miroir ou Symétrie verticale qui doit être décochée.
si tu as déjà vu cette réponse, tu en es le seul responsable: en effet, tu n'as pas donné de détails sur ton problème!
aller, retourne en 2007!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question