Impossible d'inverser la cam yahoo messenger

cominingfrom2007 Messages postés 6 Statut Membre -  
cominingfrom2007 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à appliquer l'effet miroir sur yahoo-messenger. Pénible de se voir à l'envers lol

Merci de votre aide

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

si t'as une cam externe, tu la retourne, si elle est intégrée, tu te retournes!! hi hi
0
cominingfrom2007 Messages postés 6 Statut Membre

Pouf pouf qu'est qu'on se marre...
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

bah question mal posée, réponse pourrie.
0

Réponse de quelqu'un qui n'y connait rien plutôt. Aller va chercher bonheur dans un bac à sable
0

merci je suis déjà heureux, et déjà sorti du bac à sable.

à part ça, une petite recherche (que tu n'as sans doute pas eu le courage de faire) avec les mots clés "cam à l'envers yahoo messenger" donne de très bon résultats.

Une mauvaise configuration de votre webcam peut être à l'origine de cette anomalie et dans ce cas, il faut changer votre configuration:

1.Cliquez sur le menu "Messenger" puis sélectionnez "Démarrer ma webcam".

2.Dans la mini-fenêtre "Votre webcam", cliquez successivement sur "Fichier", "Options" et la catégorie "Webcam".
3.Cliquez sur le bouton "Paramètres caméra".
Il existe généralement une case Image inversée, Miroir ou Symétrie verticale qui doit être décochée.

si tu as déjà vu cette réponse, tu en es le seul responsable: en effet, tu n'as pas donné de détails sur ton problème!

aller, retourne en 2007!
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décidément y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie... Ta recherche je l'ai fait en long en large et en travers. T'occupe pas des affaires des grands s'il te plait.
-1

si tu l'as faite, tu aurais dû préciser quelles tentatives tu avais déjà réalisé pour contrer ce problème. et sache que je n'apprécie guère le caractère agressif de tes messages.
0