Une carte accelatrice 3d, comment ca marche?

arnaud -  
 jeal117 -
Salut,

Je viens à vous car j'ai un probleme avec ma vieille (et c'est peu de le dire) bécane. Voila, il s'agit d'un vieux P166 pour lequel il est quand meme possible (si, si) de faire tourner quelques logiciels de jeux (pas les plus récents evidemment).
Cependant, je rencontre un probleme, car le dernier jeux que je viens d'acquérir me demande impérativement une carte accélératrice 3D. Mon problème est le suivant :
Puis-je, étant donné les faibles possibilités de mon PC, installer une carte de ce type et si oui comment est ce possible de s'en procurer une?
A voir également:

3 réponses

jeal117

salut

j'aurai besoin d'une carte 3D deux unités de mappage des textures (TMU) esk vous seriez combien coute cette carte?(pour le WORLD OF WARCRAFT) merci.
3
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
ca me parait difficile, mais il y a des logiciels qui permettent d'emuler une 3D je crois...mais c'est aps trop mon domaine desole :-(

.  .
\_/
0
arnaud

salut,

Merci de ta réponse rapide, toutes informations concernant ce problème m'intéresse donc si tu as d'autres tuyaux, n'hésite surtout pas ....

A+
0
feydakin Messages postés 407 Statut Membre 14

au pire tu peut toper une vielle vodoo I ou II comme ca t'auras l'accelération 3D.

feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
0