Mise à jour vista et coupure de courant

Fermé
Kormi - 12 févr. 2011 à 11:46
 Kormi - 12 févr. 2011 à 20:36
Bonjour,

J'ai eu une coupure de courant alors que mon PC affichait : configuration mise à jour étape 3 de 3 - 0% installé, n'éteignez pas l'ordinateur

depuis, j'essaie tout ce qui est possible F8, F5, F11... mode sans échec.... rien n'y fait, ça tourne, s'éteint, se rallume, affiche le logo windows, puis 2 écrans noirs avec Device 1
Devise 2... puis l'écran avec "configuration mise à jour.... ", se re-éteint, etc... en boucle.
y a t'il quelqu'un qui puisse me donner la marche à suivre pour "réparer"
Merci infiniment et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 12:01
Bonjour.

Il vous faut , soit Le CD\DVD Windows original , soit le CD de réparation Winre .

Quel est votre système d'exploitation ?
0
Merci pour la réponse, mon systeme d'exploitation est vista, et si je mets le CD d'install, je formate tout non ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 13:49
Il faut oublier ce mot "formater" à tout va et à chaque petit bobo.

Vous n'avez pas répondu à la première question , qui est ceci :

Possédez vous le CD\DVD Windows original , en clair , avez vous

acheté Vista , puis l'avoir installé vous même , ou

alors celui-ci était déjà existant dans l'ordinateur quand vous l'avez acheté ?
0
vista était installé, mais j'ai le CD d'installation, que j'ai mis dans le PC pour essayer de le refaire fonctionner, mais ça ne marche pas non plus. On entend le CD tourner mais rien après. je l'ai acheté il y a 18 mois
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
12 févr. 2011 à 14:18
Bonjour,

Il n'y aurait pas eu de coupure de courant avec une alimentation de secours.
Voir, par exemple: http://online.carrefour.fr/Produits/protectionelectriqueonduleurs/defaut?Prod=B2844415&CC={D3EDC67B-8876-44CD-88A1-CD1BFC91D1E5}
0