Modem Fast 800 SAGEM USB (adildr.sys)

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Salut,

j'ai ce petit problème:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 07/02/2006
Heure : 19:37:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Pour le résoudre, j'avais téléchargé un code de registre qu'une personne avait fait, est-ce qu'une personne connait ça ?

Je tiens à vous dire tout de suite que ce n'est pas la peine de me dire de télécharger la derbière mise à jour du pilote car premièrement je l'ai déjà fait puis deuxièmement ca ne résouds pas le problème.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

des petites précisions; Ce message vient de l'Observateur d'évènement XP et que pour résoudre ce problème, j'avais téléchargé un code/clé de registre, que j'avais ensuite installé dans ma base.

Merci
0
Riton

J'ai le meme probleme que toi!!! meme en téléchargant le driver cela ne fonctionne pas??
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

""Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ""

demar+exécuter+tape services.msc
regarde si tu le trouves
si oui, active le
0