Petit probleme windows update erreur 80004005

benet -  
 bahta -
Bonjour, voila ca fait trois jour que je cherche sans succes c est pour cela que je me tourne vers vous pour resoudre ce probleme .
ceci dit j ai eu un arret bizarre debut de semaine et au redemarrage j ai la proposition demarrage sans echec etc.., mon choix etait demarrage normal et (mon pc super lent depuis) donc surprise là une page noir (le dos il me semble ) avec une phase et il y etait inscrit schtdwn et mon pc a demarrer . le lendemain j ai eu droit a cette phrase :registry/machine/components et il chargeait des (fichiers ) 29000et des brouettes .
je ne sait pas si les deux sont lier mais voila je prefere vous le dire .
de plus j ai eu un autre souci certains logiciel on arreter le partage avec windows .
j espere avoir un peu d aide merci d avance

A voir également:

4 réponses

benet

up
0
benet

resolu :) en fait j ai couper zone alarme apres avoir telecharger windows update merci moi.
mais j ai toujours le dos qui se met en action lors du redemarrage ????
0
benet

ok pour le dos apres de multiples redemarrages ca semble ok .
donc j ai mis a jour mes pilotes via ma config (plusieurs soucis par ailleur, merci )
donc j ai utiliser ma config.com pour m apercevoir que j avais une config obsolet merci a ccm pour donner des liens obsolets ( j etait assister ) .
mon pc n as pas un ans et pourtant j avais une version anterieur a la date d achat (ma config ) .donc a priori tout les pilotes sont ok donc pour ce qui est de nvidia qui etait pour beaucoup pour mes problemes (image avec une memoire de 1 seconde a peut pres ), l image est fluide actuellement et il me manquait systeme physX .
maintenant me reste ce probleme de peripherique cacher qui n est pas reconnus et là un reel probleme : qui est il ? je vais voir mais là je seche une aide si possible merci .en fait , j arrive pas a savoir ce que c est , meme pas retracer sa route , un peripherique a eliminer ?
de plus toutes mes interventions via mes differents logiciels sont lent 3 secondes de reactions louche'' j ai pas d idee là . bon deja je vais nettoyer avec c cleaner ca regleras pas le probleme mais ce serras fait avec un nettoyage des clefs là c est flippant j aime pas utiliser ca .@++
0
benet

j ai une mui manquante plus un activex/com j vais voir mais j ai pas trouver pour l instant !!!
0
bahta

bahta
0