Probleme disque dur
raphjac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un 3ème disque dur Samsung 1To Spinpoint F3 sur mon ordin ( windows 7).
Tout allait bien depuis 2 mois et mardi dernier plus de trace de ce HDD dans windows explorer.
Je suis allé sur le Bios. :Disque introuvable.
J'ai vérifié les connections electriques, les sata, échangé les connections entre disques durs. Toujours rien.
Je suis allé dans gestion de l'ordinateur et à la rubrique erreur j'ai trouvé ce message :"Le periphérique \device \harddisk 2\DR2 cporte un bloc défectueux."
Que fais-je maintenant ? Je renvoie le disque dur au SAV ?
Merci de votre aide .
raphjac
J'ai installé un 3ème disque dur Samsung 1To Spinpoint F3 sur mon ordin ( windows 7).
Tout allait bien depuis 2 mois et mardi dernier plus de trace de ce HDD dans windows explorer.
Je suis allé sur le Bios. :Disque introuvable.
J'ai vérifié les connections electriques, les sata, échangé les connections entre disques durs. Toujours rien.
Je suis allé dans gestion de l'ordinateur et à la rubrique erreur j'ai trouvé ce message :"Le periphérique \device \harddisk 2\DR2 cporte un bloc défectueux."
Que fais-je maintenant ? Je renvoie le disque dur au SAV ?
Merci de votre aide .
raphjac
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Effectivement si le DD est bien branché et pas reconnu par le bios c'est pas bon !
Sinon il reste la possibilité de tester avec un boitier externe au cas ou . . .