Configuration carte graphique + carte physX
afullana
Messages postés
301
Statut
Membre
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement monter une config avec une GTX460 1go en carte principale et une GTS250 1go comme carte physX.
Mon souci est que j'ai constaté que la mémoire des cartes se remplissent en sychro.
Vous me direz ce n'est pas grave, je bénéficie d'un réserve de 2go a lieu de 1.
Mais le vrai problème réside dans le fait que la GTS250 reste en profil 2D tant qu'un jeux n'exploite pas le physX.
Donc je me retrouve avec GPU cadencé a 300Mhz au lieu de 730Mhz, sa ce n'est pas non plus trop grave car le GPu n'est pas exploité.
Par contre la mémoire de la GTS250 elle est a 100Mhz au lieu de 1100Mhz!!!
Bref les perf sont bridées dans tout mes jeux ne supportant pas le physX.
J'ai tenter de regler le profil 2D en passant par Afterburner mais rien n'y fait.
Avez vous une idée?
j'ai actuellement monter une config avec une GTX460 1go en carte principale et une GTS250 1go comme carte physX.
Mon souci est que j'ai constaté que la mémoire des cartes se remplissent en sychro.
Vous me direz ce n'est pas grave, je bénéficie d'un réserve de 2go a lieu de 1.
Mais le vrai problème réside dans le fait que la GTS250 reste en profil 2D tant qu'un jeux n'exploite pas le physX.
Donc je me retrouve avec GPU cadencé a 300Mhz au lieu de 730Mhz, sa ce n'est pas non plus trop grave car le GPu n'est pas exploité.
Par contre la mémoire de la GTS250 elle est a 100Mhz au lieu de 1100Mhz!!!
Bref les perf sont bridées dans tout mes jeux ne supportant pas le physX.
J'ai tenter de regler le profil 2D en passant par Afterburner mais rien n'y fait.
Avez vous une idée?
A voir également:
- Configuration physx
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
No pb pour les l'option SLI, c'est desactivé, j'ai gère la définition du physX sur la GTS250 dans le panneau Nvidia