Aide pour le choix d'un ordinateur
Mr-Oizo
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section :/
En fait je n'y connait absolument rien en PC mais j'aimerais savoir quels PC me conseillez vous pour 600€?Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes.Actuellement j'ai un dell vostro 1720.
Merci d'avance!
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section :/
En fait je n'y connait absolument rien en PC mais j'aimerais savoir quels PC me conseillez vous pour 600€?Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes.Actuellement j'ai un dell vostro 1720.
Merci d'avance!
A voir également:
- Aide pour le choix d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
"Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes"
==> il faut juste bien savoir entretenir et ce servir de son PC, et également avoir un bon debit internet (pour le streaming)
"Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes"
==> il faut juste bien savoir entretenir et ce servir de son PC, et également avoir un bon debit internet (pour le streaming)
Donc niveau entretient pas de probleme, savoir s'en servir c'est possible que je ne connaisse pas tout, niveau débit j'ai 2 ou 3 méga ...
moi, j'ai l'habitude de pratiquement tout configurer manuellement car j'aime pas que Windows et les programmes décident tout à ma place (et que sa part en cacahuète), et sa me permet d'optimiser d'avantage mon PC
je te conseil de te configurer manuelement le mode Avancé dans la gestion d'alimentation de ton panneau de configuration
https://www.climatesaverscomputing.org
http://img2.generation-nt.com/options-alimentation-4_09026B01BE00065776.jpg
je te conseil de te configurer manuelement le mode Avancé dans la gestion d'alimentation de ton panneau de configuration
https://www.climatesaverscomputing.org
http://img2.generation-nt.com/options-alimentation-4_09026B01BE00065776.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question