Aide pour le choix d'un ordinateur

Mr-Oizo -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section :/
En fait je n'y connait absolument rien en PC mais j'aimerais savoir quels PC me conseillez vous pour 600€?Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes.Actuellement j'ai un dell vostro 1720.
Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonjour,

"Je veux juste pouvoir mater des films en streaming sans attendre dix plombes faire un peu joujou avec des logiciels style audacity et pouvoir aller sur internet sans que sa bug toute les 5 minutes"

==> il faut juste bien savoir entretenir et ce servir de son PC, et également avoir un bon debit internet (pour le streaming)
0
Mr-Oizo

Donc niveau entretient pas de probleme, savoir s'en servir c'est possible que je ne connaisse pas tout, niveau débit j'ai 2 ou 3 méga ...
0

ben, tu a regler la gestion d'alimentation de ton PC portable ? tu regarde le taux d'utilisation de ton processeur lorsque tu fait du multitache?

sinon sa peux effectivement être simplement ton debit internet qui te limite
0
Mr-Oizo

tout est configuré par défault.
0

moi, j'ai l'habitude de pratiquement tout configurer manuellement car j'aime pas que Windows et les programmes décident tout à ma place (et que sa part en cacahuète), et sa me permet d'optimiser d'avantage mon PC

je te conseil de te configurer manuelement le mode Avancé dans la gestion d'alimentation de ton panneau de configuration

https://www.climatesaverscomputing.org
http://img2.generation-nt.com/options-alimentation-4_09026B01BE00065776.jpg
0
Mr-Oizo

Je m'attaque à ca demain! merci de ton aide!
0

de rien :)
0
proz

jte conseille de misé fortement sur le processeur car celui gére toute les differente tache prend pas forcement une grosse carte graphique si tu n'en a pas lutilité exemple (montage video,gros jeux etc.)

pour le proc prend un i7
0
Mr-Oizo

Merci! tu as des exemples de PC dans mon budget avec un processeur i7?
0
Profil bloqué

Pour ton prix indiqué, un Asus K40IE ou K50IE serait parfait pour ce que tu veux en faire! en vente partout en ce moment.
0
Mr-Oizo

effectivement ils m'on l'air pas mal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

C'est ton débit internet qui définit principalement la vitesse sur internet...

A moins de 6G, le streaming sera un peu juste :/
0
Mr-Oizo

Donc tu penses que changer de pc ne changera rien? :/
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour l'utilisation que tu as, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de changer de PC.

Si tu ne joues pas aux jeux vidéos, tu peux également essayer Linux ;)
0