Comment bloquer un site
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
-
zozo -
zozo -
Bonjour,
une personne autre que moi utilise l'ordinateur a la maison mais je veux l'empecher de rentrer dans quelques sites et donc bloquer ces sites sans que cette personne les debloque(peut etre il faut un mot de passe pour ca). Comment? Merci beaucoup.
une personne autre que moi utilise l'ordinateur a la maison mais je veux l'empecher de rentrer dans quelques sites et donc bloquer ces sites sans que cette personne les debloque(peut etre il faut un mot de passe pour ca). Comment? Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment bloquer un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
Utilise le controle parental, c'est la seul solution et c'est fait pour ça.
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Utilise le controle parental, c'est la seul solution et c'est fait pour ça.
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
34
peux tu m expliquer comment car j en n'ai aucune idee. Merci.
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
389
Pour le tutoriel c'est ici
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
389
Une fois installé, ce que tu cherche est Chapitre III partie 2
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
34
je verrais pour ce logiciel de controle parental avec mon petit cousin et je vous redirais les resultats. Merci.
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
389
D'accord, si vous avez un problème n'hésitez pas par MP ;)
Télécharge Windows Live control parental ici : http://windows-live-controle-parental.softonic.fr/
Avec un identifiant ID Messenger (gratuit), tu peux controler tout ce que peuvent faire les autres sessions de ton ordinateur*, même leur à laquelle ils ont accès à l'ordinateur.
*À condition de ne pas utiliser la même session sinon ce n'est pas possible, tu peux en créer une nouvelle à partir du panneau de configuration.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question...
Gabriel.
Avec un identifiant ID Messenger (gratuit), tu peux controler tout ce que peuvent faire les autres sessions de ton ordinateur*, même leur à laquelle ils ont accès à l'ordinateur.
*À condition de ne pas utiliser la même session sinon ce n'est pas possible, tu peux en créer une nouvelle à partir du panneau de configuration.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question...
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question