Probleme avec le lecteur de mon pc

stakopak Messages postés 210 Statut Membre -  
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteru de mon pc , lorsque je lance le cd d'installation de ma carte mere gigabyte ( cd neuf est non rayé) il le reconnais une fois de temps en temps , quand il a envi ? de de ou ce probleme peut il venir ?

A voir également:

5 réponses

Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9

Peut-être ton lecteur cd qui a fini son temps et est en train de mourir.... Tu as essayé d'autres CD ou DVD dessus?
0
stakopak Messages postés 210 Statut Membre 6

oui biensur j'ai d'autre cd est dvd qui fonctionne du premier coup est a chaque fois , peut etre a cause du cd ? mais si c'est le cas pourquoi qu'il lui arrive de le reconnaitre ?
0

Pour ôter le doute, teste ce CD qui pose problème, sur un autre lecteur ou autre PC...
0

oui je vais faire ca , merci pour le conseil , le vrai probleme que cela me pose c'est que dans ce cd il y'a la version de realtek 2.42 avec egaliseur tous recent qu'il me faut pour regler mon son en sortie de pc ( pour afiner les reglages en general , musique , net , jeux , video ) mais je ne trouve pas cete version sur le net , je ne trouve que la 2.57 mais il n'ya pas d'egaliseur , peut a tu une solution ? si c'est le cas je suis preneur . par avance merci
0

T'as cherché là?
https://realtek-driver.com/
0

oui , mais il me fil un scanner lorsque je clik sur la version demander,
0

le 2ème lien plutot....
0

ben il a disparu !! lol attends, je vais le retrouver..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel deuxieme lien ?
0